Mon pc rame enormement
jade
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi mon pc rame bocoup bocoup ke ce soi au demarage je né pas de son audio et kan je me connecte a internet il fo plusieur minutes pour ke les pages souvre avan de me mettre un message ki me di ke sa ne repond pas !!!! ou d'envoyer le message d'erreur
jai tou nétoyer defragmenter nettoyer tou cookies ets .....jai fai des recherche au kaou il yaurai des virus et rien toujour pareil
que faire? est ce normal?
pouvez vous maider svp
merciii
je souhaiterais savoir pourquoi mon pc rame bocoup bocoup ke ce soi au demarage je né pas de son audio et kan je me connecte a internet il fo plusieur minutes pour ke les pages souvre avan de me mettre un message ki me di ke sa ne repond pas !!!! ou d'envoyer le message d'erreur
jai tou nétoyer defragmenter nettoyer tou cookies ets .....jai fai des recherche au kaou il yaurai des virus et rien toujour pareil
que faire? est ce normal?
pouvez vous maider svp
merciii
A voir également:
- Mon pc rame enormement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
merci pour votre reponse mais je mi connai absolument pas pouvez vous mexpliker dans des thermes pas trop compliké et me dire tou ce ke je doi fer afin ke je puisse le fer seule sans tou fer bugger merci
L'installer sur le PC ( il faut être sur un compte administrateur )
Effacer les cookies et les fichiers temporaires d'Internet explorer ( outils > Options internet > Supprimer )
Lancer un scan avec Spybot et voir s'il trouve des spywares ( il s'affichent en rouge )
S'il en trouve les supprimer.