Ethernet/Internet
Sous_Doués
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Sous_Doués Messages postés 19 Statut Membre -
Sous_Doués Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à internet via un cable Ethernet sur mon ordi portable et je voudrais le configurer pour qu'il émette un réseau wifi à partager avec l'ordi portable de mon frère. Comment procéder avec windows XP pour les 2 ordi.
Merci pour l'aide,
Sous_Doués
Je suis connecté à internet via un cable Ethernet sur mon ordi portable et je voudrais le configurer pour qu'il émette un réseau wifi à partager avec l'ordi portable de mon frère. Comment procéder avec windows XP pour les 2 ordi.
Merci pour l'aide,
Sous_Doués
A voir également:
- Ethernet/Internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
vu tu vraiment créer un réseau local pour partager des fichiers en local? ou est ce pour accèder à internet?
la livebox n'as pas besoin de pilotes
la livebox n'as pas besoin de pilotes
Ce que je veux c'est que mon frère puisse accéder à Internet par une connection provenant de mon ordi sachant que je suis connecté par cable. Normalement on m'a dit que je devrais pouvoir emettre un signal wifi pour que mon frère puisse le capter mais je ne sais pas configurer cela. J'espère que je suis un peu plus clair et m'excuse de ne pas l'avoir été à la question précédente.
Thx pour l'aide
Thx pour l'aide
a l'origine,je ma connecter via le wifi pour mon PC portable qui tourne sous vista. Ma live box est installer depuis longtemps sur ma tour qui tourne sous XP. Ma tour a rendu l'âme. Depuis, je n'arrive plus a me connecter.J'ai donc essayé d'installer ma live box sur mon portable mais je n'ai pas les pilotes pour le faire.