Processeur

David -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux mettre un processeur plus puissant sur mon ordinateur portable HP qui a actuellement un amd sempron mobile de 1,8Ghz.
mais je ne sais pas le quelle acheter.c'est l'ordinateur portable donner par le conseille génerale de marseille au collégiens.
aurevoir et merci d'avance.
Configuration: Windows vista basic home
Internet Explorer 7.0

7 réponses

WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

cherches le socket de ton proc, t trouves en un autre du meme socket

wsc
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

En général ( et tu ne fais pas exception ) on ne peut pas changer le processeur d'un portable.
0
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre

Salut,
Faudrait tout d'abord nous dire le budjet que tu comptes mettre la dessus ^^
Si c'est illimité, tu as le choix!
En revanche, si tu as un budjet précis, là on peut t'aider!
0
David

je suis pas limter par le budget
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu seras toujours limité.
Il faut tenir compte, si c'est Intel: Du socket, du FSB max
Si c'est AMD: Du socket, du HT max
0
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre

Ben si t'es pas limité prends le processeur le plus puissant que ta config autorise!
Tu prends un processeur AMD bien evidemment!
0

Non.
Tu prends AMD si ta carte mère te le permet
0
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien sur, mais étant donné que plus haut il dit qu'il a un AMD Sempron il doit forcément prendre du AMD là!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre

héhé pas bête xp
0
David du 13 Messages postés 1 Statut Membre

ok merci
0