Lire un film enregistré sur un cd
zigault
-
Juju -
Juju -
lecteur de média sur cd gravé
bonjour à tous ,
encore un débutant en informatique j'ai éssayé de lire un film gravé sur un cd qu'on trouve en principe dans le commercemais le problème c'est que lorsque j'utilise"lecteur windows multimédia c'est seulement le son du film qui resort et non les images. je souhaiterais avoir également les images . Pourriez vous me conseiller?
merci à tous.
bonjour à tous ,
encore un débutant en informatique j'ai éssayé de lire un film gravé sur un cd qu'on trouve en principe dans le commercemais le problème c'est que lorsque j'utilise"lecteur windows multimédia c'est seulement le son du film qui resort et non les images. je souhaiterais avoir également les images . Pourriez vous me conseiller?
merci à tous.
A voir également:
- Lire un film enregistré sur un cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
4 réponses
c'est un problème de codecs, tu en trouveras plein sur http://www.telecharger.com
sinon sur le même site AVIcodec permet de connaitre les codecs utilisés pour l'encodage de chaque film, afin de restreindre le nombre de fichiers à télécharger. Il existe d'autres softs dans le me^me style :o)
Gals - Nibelungen
sinon sur le même site AVIcodec permet de connaitre les codecs utilisés pour l'encodage de chaque film, afin de restreindre le nombre de fichiers à télécharger. Il existe d'autres softs dans le me^me style :o)
Gals - Nibelungen
C EST JUSTE UN PROBLEME DE CODEC?VA SUR TELECHARGER.COM ET TAPE DANS RECHERCHER CODEC PUIS TELECHARGE LES.UNE FOIS TELECHARGE TU INSTALLES LE FICHIER DONC TELECHARGER ET LA TU POURRAS LIRE TON FILM.BYE A PLUS LA FAMILLE.