Lire un film enregistré sur un cd

zigault -  
 Juju -
lecteur de média sur cd gravé

bonjour à tous ,

encore un débutant en informatique j'ai éssayé de lire un film gravé sur un cd qu'on trouve en principe dans le commercemais le problème c'est que lorsque j'utilise"lecteur windows multimédia c'est seulement le son du film qui resort et non les images. je souhaiterais avoir également les images . Pourriez vous me conseiller?

merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

c'est un problème de codecs, tu en trouveras plein sur http://www.telecharger.com

sinon sur le même site AVIcodec permet de connaitre les codecs utilisés pour l'encodage de chaque film, afin de restreindre le nombre de fichiers à télécharger. Il existe d'autres softs dans le me^me style :o)

Gals - Nibelungen
0
ZIGAULT DAVID

C EST JUSTE UN PROBLEME DE CODEC?VA SUR TELECHARGER.COM ET TAPE DANS RECHERCHER CODEC PUIS TELECHARGE LES.UNE FOIS TELECHARGE TU INSTALLES LE FICHIER DONC TELECHARGER ET LA TU POURRAS LIRE TON FILM.BYE A PLUS LA FAMILLE.
0
olivier 01 Messages postés 5 Statut Membre

bonjours as tu regarde en premier lieu si tous les codecs etaieent bien dans ton fichier car il y a un codec image et un codec son ,si tu as les deux alors oui charge les codecs sur le net ou alors prends k.lite codec pack sur telecharger.com ou meme clubicsur ce bon film et bon week end
0
Juju

cela n'a rien a voir télécharge le lecteur vlc player et ton problème sera résolu
0