Réduire mes photos pour pouvoir les insérer

Fermé
nulette - 18 mai 2008 à 15:37
 éric - 6 août 2008 à 03:36
Bonjour,
je suis en train de créer mon site, mais dans mon album photo je n'arrive pas à mettre mes photos, qui sont trop grandes apparemment, comment faire pour réduire les photos ? merci,
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
18 mai 2008 à 15:39
resize picture

tu l'installe et apres tu réduit au format désiré
0
je te remercie pr la réponse ms le problème c que je vois pas ou on réduit, et en plus je sais meme pas de combien on doit réduite, j'ai donc mon dossier image (photos prises avc mon appareil photos) et quand je vais sur mon site, pour mettre ds l'album, j'ai vu qu'il fallait des photos de 1250 kb, je suis tellement nul que je sais pas ce que sais ! (très blonde) bref, j'ai le logiciel photofiltre, et je vois meme pas ou on réduit non plus je croyais tenir la soluc, ! voila pourrait tu m'en dire d'avantage ?
0
Julie > nulette
18 mai 2008 à 15:50
Bah avec photofiltre c'est facile,,
kan tu clik sur l'image, t'as des pointillés autour,,
Pii tu pourra réduiitre normalement..
Bonne chance..
0
bon c'est nulette ou julie, bref c'est moi, en fait j'ai fait les pointillés ms c'est très long à faire, comme je crée un site de mon activité, j'ai pas mal de photo à mettre et c'est très long , par contre je sais pas comment j'ai réussi à mettre deux photo en mettant 40 kb mais je trouve pas le résultat très joli c'est vraiment tout petit com photo, heu encore une ptite question, ca veut dire quoi ls kb ? (pardon pardon, je vais m'améliorer plus tard je deviendrai intelligente !!!!) lol
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434 > nulette
18 mai 2008 à 16:46
allez petite leçon d'informatique juste pour toi :p
1 ko = 1000 octet
1 mo = 1000 kilo octet
1 go = 1000 méga octet

et tous c chiffre corresponde à la taille de tes fichiers

l'octet étant le plus petit et le giga le plus grand

quand il te dise que sa fait 1350 ko ça veut dire que ta photo pèse 1 méga octet 350 kilo octet

voila ce que sa ve dire

bonne journée
0
resize picture
il est bien mais en anglais

photo filtre c'est vraiment plus facile
0