Bitdefender 7.1 pro et sa fiabilité
Brice
-
Sympa -
Sympa -
J'ai bitdefender 7.1 pro comme antivirus donc.
Je ne doute pas vraiment de sa fiabilité, mais plutôt de son efficacité. Il détecte rapidement des virus, mais j'ai l'impression qu'il ne fait que me signaler leurs présences mais ne fait rien pr les supprimer ou les désinfecter.
Genre qd je fais un scan de tout mon disque il repère 3 virus, puis je refais immédiatement un scan et là il en repère 4...
J'ai aussi dans les local settings un dossier nommé delete.me avec un fichier .dat à l'intérieur. apparemment c un trojan détecté par bitdefender, mais il ne fait rien pr le supprimer. (car qd je supprime ce fichier manuellement, il réapparait dans les 5 sec avec une annonce de bitdefender...)
Merci en tout cas de m'avoir lu, et en espérant avoir une petite aide,
Brice
Je ne doute pas vraiment de sa fiabilité, mais plutôt de son efficacité. Il détecte rapidement des virus, mais j'ai l'impression qu'il ne fait que me signaler leurs présences mais ne fait rien pr les supprimer ou les désinfecter.
Genre qd je fais un scan de tout mon disque il repère 3 virus, puis je refais immédiatement un scan et là il en repère 4...
J'ai aussi dans les local settings un dossier nommé delete.me avec un fichier .dat à l'intérieur. apparemment c un trojan détecté par bitdefender, mais il ne fait rien pr le supprimer. (car qd je supprime ce fichier manuellement, il réapparait dans les 5 sec avec une annonce de bitdefender...)
Merci en tout cas de m'avoir lu, et en espérant avoir une petite aide,
Brice
A voir également:
- Bitdefender 7.1 pro et sa fiabilité
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
26 réponses
Je voudrais bien changer la configuration, mais qd je clique sur "virus scan" et ensuite sur settings en dessous, y'a un panneau qui s'ouvre mais avec rien comme contenu, c tout blanc avec ok et cancel en dessous, mais panneau vierge.
Alors peut etre devrais-je upgrader ma version 7.1 en 7.2, mais je sais pas comt on fait....
Alors peut etre devrais-je upgrader ma version 7.1 en 7.2, mais je sais pas comt on fait....
non je suis en 7,1
pour changer ta config de bit
double click sur l icone de bit defender
ensuite tu click sur virus schield
tu click sur les pettite fleches en face de proteger les fichiers et les transfers p2p
et la tu est sur la fenetre pour le parametre
pour changer ta config de bit
double click sur l icone de bit defender
ensuite tu click sur virus schield
tu click sur les pettite fleches en face de proteger les fichiers et les transfers p2p
et la tu est sur la fenetre pour le parametre
salut camarade,
je vais t'exposer de manière peu professorale une solution pour virer ces capitalistes de trojans :
- la version 7.2 de bitdefender est téléchargeable sur le site, c'est une simple démo mais si tu as ton code (serial) il se débride.
- pour effacer ce qui ne peux être effacé, Ms-dos est toujours utile !! c'est "invite de commande" dans "accessoire"
et voilà des problèmes :
- la version 7.2 n'est plus en site, par chance je l'ai toujours.
- "dir/?" pour connaitre tout les commandes pour afficher les fichiers, "del" pour effacer, "cd.." pour retourner sur un dossier précédent", "cd [nom du répertoire ou dossier]" pour aller sur le dossier voulu.
et bien y a des choses à apprendre, si tu fais ces commandes sous windows, c'est mal barré, les virus sont actifs sous win.
ensuite, super important, note tout le parcours à effectuer "c:\........etc" pour retrouver le fichier vérolé.
et encore, la pluspart du temps ce sont des fichiers cachés dans des dossiers cachés donc active la commande pour les afficher sous msdos, regarde "dir/?"
puis DEL DEL DEL DEL DEL ces putains de saloperie de trojan capitaliste !
DA, DA, camarade, on les vaincra !
je vais t'exposer de manière peu professorale une solution pour virer ces capitalistes de trojans :
- la version 7.2 de bitdefender est téléchargeable sur le site, c'est une simple démo mais si tu as ton code (serial) il se débride.
- pour effacer ce qui ne peux être effacé, Ms-dos est toujours utile !! c'est "invite de commande" dans "accessoire"
et voilà des problèmes :
- la version 7.2 n'est plus en site, par chance je l'ai toujours.
- "dir/?" pour connaitre tout les commandes pour afficher les fichiers, "del" pour effacer, "cd.." pour retourner sur un dossier précédent", "cd [nom du répertoire ou dossier]" pour aller sur le dossier voulu.
et bien y a des choses à apprendre, si tu fais ces commandes sous windows, c'est mal barré, les virus sont actifs sous win.
ensuite, super important, note tout le parcours à effectuer "c:\........etc" pour retrouver le fichier vérolé.
et encore, la pluspart du temps ce sont des fichiers cachés dans des dossiers cachés donc active la commande pour les afficher sous msdos, regarde "dir/?"
puis DEL DEL DEL DEL DEL ces putains de saloperie de trojan capitaliste !
DA, DA, camarade, on les vaincra !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un trojan qui s'apelle Trojan.Proxy.Agent.Al je n'arrive pas a le suprimmée des que j'ouvre internet explorer il me marque microsoft visual c++ runtime error comment je peu le suprimméé vous pouver me repondre par email a dams_vp@hotmail.com
Merci en attente d'une petite aide
dams
Merci en attente d'une petite aide
dams
Salut tous et apinouilleur
J'ai également BD 7.2 qui marche bien.
Je remarque, à la lecture de tes rapports BD, que tu n'as choisis aucune action à effectuer sur détection :
1ère action .... ignorer
2ème action ... ignorer
Il est donc logique que BD te les indique sans y toucher.
Dans VIRUS SCAN, CONFIGURATION, tu dois choisir tes options d'action.
A+
J'ai également BD 7.2 qui marche bien.
Je remarque, à la lecture de tes rapports BD, que tu n'as choisis aucune action à effectuer sur détection :
1ère action .... ignorer
2ème action ... ignorer
Il est donc logique que BD te les indique sans y toucher.
Dans VIRUS SCAN, CONFIGURATION, tu dois choisir tes options d'action.
A+
Bonjour a tous
G actuellement zone alarm free et bit defender
mais zone alarm ralenti horriblement mon PC
G essaye dinstaller look n stop et des ke je lance internet un ecran bleu saffiche et me redemarre mon pc. Avec sygate personal je narive pa a lancer conter strike parce kil le bloke .
POUVEZ VOUS SVP MAIDER?
Merci davance
G actuellement zone alarm free et bit defender
mais zone alarm ralenti horriblement mon PC
G essaye dinstaller look n stop et des ke je lance internet un ecran bleu saffiche et me redemarre mon pc. Avec sygate personal je narive pa a lancer conter strike parce kil le bloke .
POUVEZ VOUS SVP MAIDER?
Merci davance
Apparemment y a qqchose qui modifie les settings de bitdefender et qui bloque l'accès aux dit 'settings' car j'ai rencontré 2 fois le prbleme de modifications des options d'actions sur les virus rencontré.
La technique est simple il suffit d'aller dans le répertoire de bytdefender, et tu fair 'réparer'. tu auras a nouveau accès aux settings. Normalement, si tu refais tes scans il les "move" en quarantaine, un autre scan de suite derriere te nettoiera completement ta machine.
suaf peut etre les "trojan.exploit.bytverify", qui ont l'air plus coriaces.
Bonne continuation
La technique est simple il suffit d'aller dans le répertoire de bytdefender, et tu fair 'réparer'. tu auras a nouveau accès aux settings. Normalement, si tu refais tes scans il les "move" en quarantaine, un autre scan de suite derriere te nettoiera completement ta machine.
suaf peut etre les "trojan.exploit.bytverify", qui ont l'air plus coriaces.
Bonne continuation