Probleme de compatibilité avec logiciel sony

delawich -  
 delawich -
Bonjour,

j'ai un caméscope sony avec un logiciel PICTURE PACKAGE, le soucis est que j'ai changer de PC et que mon systeme

d'exploitation est vista, ce dernier qui est incompatible avec le logiciel de mon caméscope.

je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème que moi, et si il y a d'autre logiciel qui pourrai remplacer celui de sony

si vous souhaiter d'autre renseignement nécessiter pas je ferai en sorte d'y répondre.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

delawich

quelqu'un aurai une réponse ???

merci
0
Utilisateur anonyme

vous ne dites pas le support et le format de votre camescope mais j'ai lu de nombreux articles carr sony à comme logiciel "maison " Mowie brothersur ces cam à disque dur le format AVCHD je crois et sony devrait vous faire la mise à jour si c'est le cas .l'alternative c'est un logiciel du commerce comme studio 11,Magix deluxe (dans les 100€) qui supporte le minidv et les nouveaux formats Mov (mini disque) Mpeg2 , AVCHD(disque dur) moi j'utilise studio
cordialement
0
delawich

merci de votre réponse

le support et le format ? l'enregistrement se fait sur mini cassette

je voudrai savoir si sur le site de sony je pourrai trouver des mise a jour comme vous me l'avez évoquer

je vais faire des recherches

merci encore
0
delawich > delawich

j'ai trouver sur www.sony.fr

des mise a jour consernant mon logiciel livré avec le camescope j'aurai prfere trouver un logiciel plus simple mais on va

faire comme ça pour le moment
0

Discussions similaires