Infection virus - help

Résolu/Fermé
illicopresto Messages postés 83 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 18 mai 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 12:45
Bonjour,
Je suis sure d'avoir un virus trojan ou qlq chose du genre , je n'arrive plus a changer mon arriere plan , il est bourre de lien etc ... AVG a detecter le virus mais meme s'il m'affirme avoir tout enelve cele na marche pas , a l'aide !!merci

22 réponses

illicopresto Messages postés 83 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
19 mai 2008 à 07:03
ce matin des que j'ai rallume mon pc le virus est revenue .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 12:01
ok je regprendrai tout du debut se soir et je te tien au courant
0
illicopresto Messages postés 83 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
19 mai 2008 à 23:52
bon je suis toujours ans la merde , j'ai ete acheter Bitdefender pour erradiquer mon virus mais quand je l'ai installer apre le reboot j'ai eu plus gros souci , le pc ne rdemarer plus avec une errer genre il maque un RUNDLL dans window Sstem 32 , heureusement je sais rvenir d'une configuration et me revoila mais toujours avec mon virus
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 00:20
donc les pages intempestives sont revenus ?


redémarre en mode sans échec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au démarrage en général).

(tuto ici : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253


Ensuite relance SmitfraudFix, et dans le menu, tape 2, puis appui sur la touche Entrée de ton clavier.

A la question : voulez-vous nettoyer le registre ? tapez O (oui) et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

A la question : corriger le fichier infecté ? tapez O (oui) et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Sois ensuite patients, SmitfraudFix va supprimer les fichiers infectieux détectés dans la recherche effectuée précédemment.

Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procédure de nettoyage (SmitfraudFix te le dira si besoin).


Ensuite post nous le rapport :D


-------------------


toujours en mode sans echec lance Lopxp

Ouvre ce lien :

http://sosvirus.changelog.fr/Green_day/Lopxpsetup.exe

pour télécharger lopxp de moe.

Enregistre le fichier Lopxpsetup.exe sur ton bureau.

Double clic sur son icône pour lancer l'installation

Sur ton bureau, une nouvelle icône est apparue : lopxp (avec une petite roue dentée).

Double clique sur lopxp.

Au menu, choisir l'option 1

Patiente jusqu'à que l'on demande d'appuyer sur une touche. Appuye !

Le bloc-notes s'ouvre. Copie/colle le contenu dans ta réponse.


--------------------


Ensuite post moi un log Hijack
0
illicopresto Messages postés 83 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 > Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:41
Merci pur toute ton aide , j'ai reinstaller le PC de scratch et maintenant tout roule a nouveau.
Merci
0
Utilisateur anonyme > illicopresto Messages postés 83 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
24 mai 2008 à 12:45
met le post en resolu :)
0