Probléme Création partie Batlle.net Warcraft

Utilisateur anonyme -  
 yann du 67 -
Bonjour,
J'ai un probléme avec warcraft 3 Frozen trone, je peut me connecter normalement acceder a des partie en ligne or quand je créé une partie aucun joueur ne peut y acceder vous allez me dire le probléme est courant mais sur tout les forums ou cette question a été posé je ne voyais aucune réponse pertinente a part des tutos qui ne donnait rien ..
J'ai entendu parlez qu'il ne fallais pas de routeur qu'il fallai desactivé le par-feu ouvrir un port 6112 etc
Mais personne ne pourrai m'expliqué sa clairement sans utilisé des termes difficiles ?!

Merci
A voir également:

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonsoir !

Je ne connais pas du tout comment fonctionne la AliceBox... mais ce doit être a peu près la même chose que les autres "box". J'ai trouvé deux pages internet, à ce sujet, qui pourrait t'aider :

http://www.infos-du-net.com/forum/222089-13-probleme-warcraft-host-alice
https://forum.zebulon.fr/topic/98563-za-alice-box-warcraft3

Si tu as toujours des problèmes, n'hésite toujours pas. Mais je crois que tout est bien expliqué dans ces 2 pages (déjà, avec la 1ère, ça devrait être bon =))

Bonne soirée !
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Effectivement, c'est un problème de port qui est bloqué. Pour cela, il faut que tu l'ouvres.
Qu'as-tu comme modem ? As-tu une freebox, tele2 box...?

En fait, le principe est simple. Il faut que tu puisses accéder à la configuration de ton modem, et chercher les ports. Ensuite, tu ouvres le port 6112.

Il faut également que tu le permettes sur ton anti-virus. Par exemple, si tu as Norton, tu vas permettre l'application War3 d'accéder au port 6112.

Je ne peux pas plus t'aider tant que je n'ai pas ton type de modem...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alors je vais vous répondre j'ai alice box avec l'antivirus avast et spyware doctor.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais voir sa dans la semaine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann du 67

boujours moi j'ai le modéme télé 2 pourrai vous me dire comment faire plizzz!!!!!!
0