Bomberman-Pengu

fran230 -  
 jouer bomber.p -
Bonjour,

Je cherche quelqu’un pour développer un logiciel pour un jeu qui c’appelle BombermanPengu
(http://www.jeu.fr/jeu/Bomberman-Pengu.html)

Ci une personne pourrai m’aider à développer un logiciel pour ce jeu ca Cerait cool
Demander sur ma messagerie pour prendre contacte avec moi friestrunk@hotmail.com ou écrire sur le forum

P.S. plus ont et mieux c’est

7 réponses

banane

Salut c est très facile de faire aller son pingouin plus vite il suffit de lui chuchoter à l oreille le mot magique " abracadabra" - conseil penche toi bien sur l écran pour que lui seul t'entende!!!!

Banane c'est un jeu.... pourquoi veux-tu tricher?????- tu veux devenir un homme politique plus tard????

Salut quand même
1
BelleBrune

??
0
lilimarg

de quoi il parle lui
0
youbook

quel gogole mdr
0
Allan-Tkkt

Trooop :P
0
jouer bomber.p

j'en ai trop besoin moi j'ai perdue 500 poins en 1 partie et plusieurs fois aider moi s'ilvouplait j'en ai besoin merci
0
jouer bomber.p

répondez vite merci je compte sur vous ... jeux bomber pengu merci ci vous arrivez à m'aider autrement merci quand même
0
lilimarg

je sais pas moi
0
ambdoul

bonjour
moi aussi je ne sait pas tricher mai sil'vouplè les ami dit moit signer le champion mait maintenan je le sai mdr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allan-Tkkt

Bonsoir

Désolé de réanimer ce sujet mais,
il existe des code, oui. Mais il faut chercher plus.
Ce n'est pas en demandant qu'on peut tout avoir.
Cherche dans Google. Ou Yahoo.
Tu trouveras ton bonheur.
Marque par exemple: Code BomberPengu.
Après, tu dois forcément en trouver, car mon ami, qui y joue, a essayer ces codes. Et lui a fait les manoeuvre suivante:
------> Http://www.google.fr/
------> Codes BomberPengu.
------> Il est aller sur un site.
------> Il a télécharger un truc et voilà.

Cordialement, Allan-Tkkt.
0
hehehe

c koi ton nom sur bomberpengu
0
payet le boss

ghyhthjrgrrthree bombbbbbbbbbbbbbermmmmmmmmmman
-1