Pc à tv

Fermé
titsouris Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 3 avril 2004 à 23:01
titsouris Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 4 avril 2004 à 23:57
Bonsoir.

tout d'abord merci pour ce site il est tres cool (j'y passe des heures).
J'ai besoin d'aide pour pouvoir regarder mes videos sur ma tv, je vais essayer d'etre explicite mais je suis neophite.
J'ai fait les branchements necessaires, sortie video à tv.
La carte graphique est une nvidia gforce 4mx440 with AGP8x mais lorsque je vais sur l'ecran /propr/para/avance/ je n'ai pas de choix de selection moniteur tv.J'ai juste le choix du moniteur que j'utilise ou celui de n vidia par defaut.(auparavant je pouvais le faire mais j'ai change ma Carte M et graph).
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.

Je reste la pour plus de detail :(
A voir également:

6 réponses

Hello,
j'ai installé TV et vidéos VHS sur mon PC. Pour cela il te faut un programme et une carte d'acquisition TV-Vidéo.
Les cartes graphiques des ordinateurs ont en général des sorties TV appellées OUT.
Il semble que tu voudrais plutôt aller dans l'autre sens
Site pour trouver ce qu'il faut www.hercules.fr je crois
Avec leur programme POWER VCR et la carte spécifique j'ai entré mes vidéos et j'enregistre la télé, même mieux laTV par ondes-radios depuis le salon (Canal Sat)
Salutations
Jeff
0
titsouris Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
3 avril 2004 à 23:21
bonsoir,

merci de ta reponse jeff (je vais aller voir ce site)
Mais ce que je veux c'est juste pouvoir passer mes images du pc et les regarder sur la tele je pense donc qu'il y a une config ou des manips a faire sur mon pc pour reconnaitre l'ecran tv.

help
thank
0
titsouris Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
4 avril 2004 à 00:32
Merci je vais aller voir

bonne soiree.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 avril 2004 à 21:27
bonsoir,

je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme.

si quelqu'un trouve la lumiere :(

merci.
0
4 avril 2004 à 23:57
merci a dekard.

le lien est interessant, en cherchant un peu plus j'ai trouve pour les configs.

cool alors je vais aller tester.
0