Plus d'accès a ma boite mail
lolotte
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, pourriez vous me dire comment procéder, car depuis 3 jours, je n'arrive plus a entrer dans ma boite mail. Je fais connexion, je sur messenger, je clic sur la pt enveloppe en haut a gauche, le pt rond tourne quelques secondes puis s'arréte sans ouvrir ma boite mail, merçi de m'aider car je débute en informatique
A voir également:
- Plus d'accès a ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
En utilisant Internet Explorer cela bloke également ?
Essaie en supprimant toutes traces de navigation (cela bloke parfois l'accés à hotmail...me demande pas pourkoi, j'en sais rien!) ;-)
Sous Internet Explorer, clik sur Outils < puis Options Internet < Onglet Général < Historique navigation < Supprime tout..(les cookies, les fichiers temporaires...)
Fais la même chose sur Firefox.
@+
En utilisant Internet Explorer cela bloke également ?
Essaie en supprimant toutes traces de navigation (cela bloke parfois l'accés à hotmail...me demande pas pourkoi, j'en sais rien!) ;-)
Sous Internet Explorer, clik sur Outils < puis Options Internet < Onglet Général < Historique navigation < Supprime tout..(les cookies, les fichiers temporaires...)
Fais la même chose sur Firefox.
@+
OK, dans ton navigateur Firefox :
Outils < Effacer mes traces < Coche tout puis supprime (sauf tes mots de passe si tu veux les laissés enregistrés)
Maintenant ouvre ton navigateur Internet Explorer:
Outils < Options internet < historique de navigation < supprimer < puis supprime tout.
Re-essais d'ouvrir ta messagerie..si elle ne s'ouvre pas, qu'est-ce que cela fait ? La page s'ouvre mais reste blanche ?
C'est quelle messagerie exactement ? Windows Mail livrée avec Vista, ou ?
@+
Outils < Effacer mes traces < Coche tout puis supprime (sauf tes mots de passe si tu veux les laissés enregistrés)
Maintenant ouvre ton navigateur Internet Explorer:
Outils < Options internet < historique de navigation < supprimer < puis supprime tout.
Re-essais d'ouvrir ta messagerie..si elle ne s'ouvre pas, qu'est-ce que cela fait ? La page s'ouvre mais reste blanche ?
C'est quelle messagerie exactement ? Windows Mail livrée avec Vista, ou ?
@+
Redémarre le PC après le nettoyage..@+
Mais tu as notifié sur ton 1er message, que tu utilisé le navigateur "Firefox"..
Firefox et Internet Explorer sont 2 navigateurs différents...