Problème de liens

david -  
 yaya -
Bonjour, j'utilise Thunderbird sous windows XP et suite à l'installation de kaspersky, je ne suis plus arrivé à utiliser les liens présents sur mes mails ! (J'ai désinstallé Kaspersky pour installer avast ... mais cela n'a rien fait !).
Ce n'est pas très grave car avec un copier-coller, je peux voir les liens mais c'est un peu embêtant !
Merci pour la réponse.

1 réponse

CHUZEVILLE Messages postés 11 Statut Membre

Avec le même problème, essaie de télécharger SETBROWSER et dans la troisième étape indique le lieu du fichier exécutable du navigateur !
Pour moi cela a marché !
0
yaya

bonjour, tu as l'air de t'y connaitre alors voila, je n'aii pas le logiciel pour mon imprimante Z517 mais je possède le Z510. je n'arrive pas a l'installer comment puis-je faire???
0
yaya

c encore moi! en fait je l'ai acheté sur une réderie et j'ai un autre problème car les cartouches d'encre sont vides comment je peux savoir si l'imprimante fonctionne avant de dépenser de l'argent en achetant les cartouches?
0
yaya > yaya

quelqu'un voudrait peut-être échanger mon logiciel Z510 contre le Z517????
0
CHUZEVILLE Messages postés 11 Statut Membre > yaya

Je ne vais pas t'acheter ton imprimante, mais pour le driver (ou pilote), tu dois pouvoir faire une recherche sur google ou aller voir sur le site du fabriquant !
0
yaya > CHUZEVILLE Messages postés 11 Statut Membre

merci . j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé!
0