Installer un screensaver sous leopard

Fermé
vins141 - 18 mai 2008 à 02:47
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 18 mai 2008 à 20:42
Voila je possede leopard et je voudrais savoir comment installer un screesaver car j'ai essayé de le copier dans scrrensavers de la bibliothèque de macintosh hd et celle de l'utilisateur mais cela n'apparait pas dans le menu bureau et economiseur. Mercide me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
18 mai 2008 à 03:09
Bonsoir
quel est l'extention de ton fichier
Pour fonctionner il doit être en ".saver"



Lemogoy

Vous le bichonnez, vous l'aimez mais il ne manque pas une occasion de perdre vos fichiers. Entre votre ordinateur et vous, c'est une grande passion !
0
Je confirme il en est ainsi. Tu en aurais pas un qui marche pour qu'on teste.
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
18 mai 2008 à 20:42
Bonjour
Tu peut essayer celui la

http://mac-gratuit.fr/telecharger/3D-Desktop-Aquarium.html

Il est en .dmg
Tu clic de fois dessus,le volume ce monte.ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur "3D Desktop Aquarium.saver"
Puis install.

Je l'est testée il marche.

Lemogoy



« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin » - Bernard Avishai
0