Récupération de disque dur
Tarmac02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a, semble-t-il cramé son alimentation. En tout cas, il a fait "VLOUF" et s'est éteint, ensuite ça a senti le chaud et le plastique fondu. Rien d'apparent à 1ère vue quand je l'ai ouvert mais il ne démarre plus. Je suis en train d'installer un nouveau pc sous vista et je voudrais récupérer les fichiers de mon ancien pc. J'ai déjà démonté le disque dur (j'ai déjà fait cette opération par le passé) mais je ne me rappelle plus comment on peut le brancher sur le nouveau en mode "slave". En espérant que ce sera possible sous "vista".
Merci de votre aide
Mon pc a, semble-t-il cramé son alimentation. En tout cas, il a fait "VLOUF" et s'est éteint, ensuite ça a senti le chaud et le plastique fondu. Rien d'apparent à 1ère vue quand je l'ai ouvert mais il ne démarre plus. Je suis en train d'installer un nouveau pc sous vista et je voudrais récupérer les fichiers de mon ancien pc. J'ai déjà démonté le disque dur (j'ai déjà fait cette opération par le passé) mais je ne me rappelle plus comment on peut le brancher sur le nouveau en mode "slave". En espérant que ce sera possible sous "vista".
Merci de votre aide
A voir également:
- Récupération de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Mais merci beaucoup encore, les illustration sont géniales.
il y a une sorte d'adaptateur à mettre pour la convertion entre SATA et IDE, comme celui-là en externe ou celui-ci en interne. à toi de choisir y en a tellement sur e-bay aussi.
personnellement j'ai un kit adaptateur externe et ça marche très bien.
Good luck