Config PC Jeux - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

normalement c'est compatible pour le pci expresse regarde ici :http://www.commentcamarche.net/pc/pci express.php3
0
Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh mais tu branche quoi dessus ? Et compatible XP ? lol
0

toute les cartes sont normalement compatibles xp
le pci expresse est surtout utilisé pour les cartes graphiques
0
Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais comment ça normalement ? xD
0

bah je sait pas moi ya surment des cartes qui ne fonctionnes pas sur xp mais la tu me demande trop (il est 2:50 c'est trop tard pour mon cerveau xD )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc tu me dit pour résumer et je te laisse tranquille :D que =

une GeForce 8600 GT 512 Mo et une G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ serait parfait pour mon PC sur Windows XP pour tourner sur des jeux de 2005-2008 ???

Facile à installer, bonne prise bleue... ?
0

Normalement oui !
0

Et bien parfait merci beaucoup pour ton aide précieuse. Ajoute moi msn stp pour au cas ou j'ai besoin d'un dernière chose : row77@hotmail.fr

Bonne Soirée
0
pol

-desinstaller les pilotes de l'ancienne CG
-eteindre le pc et debrancher l'alim
-enlever l'ancienne et mettre la nouvelle CG et la RAM
-redemarrer, mettre le cd des pilotes de la CG et les installer quand il la detecte
0

D'accord, mais comment on supprime les anciens pilotes ?
0
pol

demarrer>parametres>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>desinstaller tout ce qui contient ATI dans le nom
0

Ok mais ça va pas faire planter mon PC ? lol
0
pol

non t'inquietes :-)
0

Ok et la CG et la RAM que nitnelav m'a conseillé tu en penses quoi ?
0
pol

une 8600 GT ? ça ira parfaitement pour faire tourner css ou cod 2 lol
0

Ok bin c'est cool, et point de vue RAM, plus tu en as mieux c'est ? c'est ça ? lol
0
pol

oue 2 Go c'est bien tu sera pénard
0

Bon bin c'est cool en une soirée j'ai su ce que je voulai savoir, SUPER SITE :D

Merci à pol et NitNelav

Ciao
0

Une dernière petite précision, ces deux CG sont-elles les mêmes ?
J'ai regarder longuement les caractéristiques et à part le prix il me semble que c'est les même :

https://www.materiel.net/#carac

https://www.komplettgroup.com/en/home/#ProductTabs

Merci
0

Ui c la meme carte sauf que les magasins pratiques des prix differents ! donc fonce
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3