Config PC Jeux - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

normalement c'est compatible pour le pci expresse regarde ici :http://www.commentcamarche.net/pc/pci express.php3
    0
  2. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh mais tu branche quoi dessus ? Et compatible XP ? lol
    0
  3. nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

toute les cartes sont normalement compatibles xp
    le pci expresse est surtout utilisé pour les cartes graphiques
    0
  4. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais comment ça normalement ? xD
    0
    1. nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

bah je sait pas moi ya surment des cartes qui ne fonctionnes pas sur xp mais la tu me demande trop (il est 2:50 c'est trop tard pour mon cerveau xD )
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok donc tu me dit pour résumer et je te laisse tranquille :D que =

une GeForce 8600 GT 512 Mo et une G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ serait parfait pour mon PC sur Windows XP pour tourner sur des jeux de 2005-2008 ???

Facile à installer, bonne prise bleue... ?
    0
  7. nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

Normalement oui !
    0
  8. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien parfait merci beaucoup pour ton aide précieuse. Ajoute moi msn stp pour au cas ou j'ai besoin d'un dernière chose : row77@hotmail.fr

Bonne Soirée
    0
  9. pol

-desinstaller les pilotes de l'ancienne CG
    -eteindre le pc et debrancher l'alim
    -enlever l'ancienne et mettre la nouvelle CG et la RAM
    -redemarrer, mettre le cd des pilotes de la CG et les installer quand il la detecte
    0
  10. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, mais comment on supprime les anciens pilotes ?
    0
  11. pol

demarrer>parametres>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>desinstaller tout ce qui contient ATI dans le nom
    0
  12. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais ça va pas faire planter mon PC ? lol
    0
  13. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok et la CG et la RAM que nitnelav m'a conseillé tu en penses quoi ?
    0
  14. pol

une 8600 GT ? ça ira parfaitement pour faire tourner css ou cod 2 lol
    0
  15. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok bin c'est cool, et point de vue RAM, plus tu en as mieux c'est ? c'est ça ? lol
    0
  16. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon bin c'est cool en une soirée j'ai su ce que je voulai savoir, SUPER SITE :D

Merci à pol et NitNelav

Ciao
    0
  17. Row77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une dernière petite précision, ces deux CG sont-elles les mêmes ?
    J'ai regarder longuement les caractéristiques et à part le prix il me semble que c'est les même :

https://www.materiel.net/#carac

https://www.komplettgroup.com/en/home/#ProductTabs

Merci
    0
  18. nitnelav Messages postés 73 Statut Membre 1

Ui c la meme carte sauf que les magasins pratiques des prix differents ! donc fonce
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3