Impossible de mettre des photos sur itouch
twiggy
-
Twiggy -
Twiggy -
Bonjour,
mon ipod touch est jailbreaké.
lorsque je synchronise mon ipod, le message d'erreur suivant apparait :
certaines de vos photos n'ont pas été copiées sur l'ipod car il est imposible de les y afficher.
en effet, l'icone pour accédé aux photos a disparu de mon ipod...
pourtant, dans la barre itunes avec la capacité du ipod, qui est remplie de differentes couleurs suivant les photos, musiques et vidéos, je peux voir que mes photos sont dans l'ipod...
rebooté mon ipod m'emebete, à chaque fois je met un après midi à le réalumer, parce que je ne sais pas bien quand enlevé mon doigt de hold...
bonne soirée.
mon ipod touch est jailbreaké.
lorsque je synchronise mon ipod, le message d'erreur suivant apparait :
certaines de vos photos n'ont pas été copiées sur l'ipod car il est imposible de les y afficher.
en effet, l'icone pour accédé aux photos a disparu de mon ipod...
pourtant, dans la barre itunes avec la capacité du ipod, qui est remplie de differentes couleurs suivant les photos, musiques et vidéos, je peux voir que mes photos sont dans l'ipod...
rebooté mon ipod m'emebete, à chaque fois je met un après midi à le réalumer, parce que je ne sais pas bien quand enlevé mon doigt de hold...
bonne soirée.
A voir également:
- Impossible de mettre des photos sur itouch
- Partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
7 réponses
(Twiggy vient en effet de Twiggy Lawson :)
Maintenant que j'y pense, dans le message d'erreur il y a "notamment spacer.gif''
Je sais pas vraiment ce que c'est mais je vais regarder si en le supprimant!
Maintenant que j'y pense, dans le message d'erreur il y a "notamment spacer.gif''
Je sais pas vraiment ce que c'est mais je vais regarder si en le supprimant!
Le message d'erreur n'apparait plus, mais je n'ai toujours pas l'icone des photos...
D'ailleur je ne sais meme plus à quoi il ressemble...
D'ailleur je ne sais meme plus à quoi il ressemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans ces cas là moi je laisserais le doigt sur le hold mais un après midi ça fait long si pas de résultats non ?????????