Ouvrir les dis/locaux hatoute - Dernière réponse le 18 mai 2008 3 réponses Bonjour,j'ai trouvé comment trouver la solution d'ouvrir les disques locaux c,d,e,f aider moi s.v.p merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lenicois2 Contributeur tu n'es pas administrateur du poste Réponse 2 / 3 Galerian78 Ben detaille un peu car c'est un peu vague. Tu dis avoir trouvé la solution mais tu veux de l'aide, je ne comprend pas tout ??? hatoute aider moi a trouver la solution d'ouvrir ces dis locaux et merci d'avance Réponse 3 / 3 Galerian78 Detaille un peu, dans quelles situation pour l'ouverture des disques, as tu un message d'erreur , etc ????? Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Galerian78 Ben detaille un peu car c'est un peu vague. Tu dis avoir trouvé la solution mais tu veux de l'aide, je ne comprend pas tout ??? hatoute aider moi a trouver la solution d'ouvrir ces dis locaux et merci d'avance
Réponse 3 / 3 Galerian78 Detaille un peu, dans quelles situation pour l'ouverture des disques, as tu un message d'erreur , etc ?????