Ancienne serie canal j
Résolu/Fermé
terminator119944
-
hieehieee -
hieehieee -
Bonjour,
je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait pleinsde connerie.c'etais tres drole
je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait pleinsde connerie.c'etais tres drole
A voir également:
- Canal j dessin animé 2000
- Canal j dessin animé 2010 - Meilleures réponses
- Emission canal j - Meilleures réponses
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger dessins animé de télétoon - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
29 réponses
Moi je cherche une série où une jeune ados pouvait se changer en un liquide argenté... Désolé je n'ai pas plus de precision, ça remonte à assez longtemps :)
Slt je cherche une série ki pa longtemps sur canal j , c'était des jeune filles de 15 ans a peu près qui était dans une école de sorcière uniquement pour les jeunes filles , et elle y aprenait la magie , yavai une institutrice vraiment méchante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je recherche une série sur une famille recomposée, le père était châtain (ou blond je me souviens plus), les cheveux légèrement bouclés et avait un bouc. Il était avocat je pense. Sinon ils vivaient tous dans un petit appartement (ou studio)
Merci d'avance
Merci d'avance
Pour ma part, je cherche le titre d'une série diffusée sur canal j également, mettant en scène une équipe de jeunes pilotes de l'espace, qui visitent un vaisseau spatial, appuient sur un bouton accidentellement et se retrouvent livrés à eux même.
Un élément me revient, le robot s'appelle "Thelma" ou "Thema" et ils doivent affronter les "Spongs" (?) crétures vertes avec trois doigts très longs.
Si quelqu'un peut m'aider...
Un élément me revient, le robot s'appelle "Thelma" ou "Thema" et ils doivent affronter les "Spongs" (?) crétures vertes avec trois doigts très longs.
Si quelqu'un peut m'aider...
Je cherche une série qui devait passer entre 1995 et 2000. Série filmée, où il est question d'un lac ou d'une baie qui se retrouve accidentellement pollué(e) car deux escrocs entreposaient des déchets chimiques dans une grotte non-loin.
Un gamin tombe malade après avoir mangé un poisson mort du lac,
et vers la fin de la série les escrocs décident de faire exploser la grotte, sans savoir qu'un ado s'y trouve.
Un gamin tombe malade après avoir mangé un poisson mort du lac,
et vers la fin de la série les escrocs décident de faire exploser la grotte, sans savoir qu'un ado s'y trouve.
Canal J, nationalité inconnue, nombre d'épisodes inconnu, et je ne me souviens plus beaucoup des personnages à part:
* Les deux escrocs, l'un étant un businessman la trentaine, l'autre un vieux souvent vu en bleu de travail.
* Le gamin qui tombe malade
* Un type qui est peut-être muet ou handicapé mental, qui fait de la plongée et trouve la grotte sous-marine qui relie le lac à la grotte. Quand les escrocs font sauter la grotte, il trouve l'ado qui les y avait suivis et le sauve par ce même chemin (en plus de désamorcer quatre des huit bombes; le businessman dit à son vieux sous-fifre qu'il avait placé huit charges mais n'a entendu que quatre explosions).
Aussi, la pollution est déclenchée quand un camion recule et fait accidentellement tomber des barils de déchets dans la partie sous-marine de la grotte.
* Les deux escrocs, l'un étant un businessman la trentaine, l'autre un vieux souvent vu en bleu de travail.
* Le gamin qui tombe malade
* Un type qui est peut-être muet ou handicapé mental, qui fait de la plongée et trouve la grotte sous-marine qui relie le lac à la grotte. Quand les escrocs font sauter la grotte, il trouve l'ado qui les y avait suivis et le sauve par ce même chemin (en plus de désamorcer quatre des huit bombes; le businessman dit à son vieux sous-fifre qu'il avait placé huit charges mais n'a entendu que quatre explosions).
Aussi, la pollution est déclenchée quand un camion recule et fait accidentellement tomber des barils de déchets dans la partie sous-marine de la grotte.