Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé
terminator119944 -  
 hieehieee -
Bonjour,
je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait pleinsde connerie.c'etais tres drole

29 réponses

Pierre

rien avoir avec kenan et kel
0
Lolalilool

Moi je cherche une série où une jeune ados pouvait se changer en un liquide argenté... Désolé je n'ai pas plus de precision, ça remonte à assez longtemps :)
0
laura

je t'ai mis le titre de la serie :)
0
gilera684

perso je demande pas le titre d'une serie mais ou je peut la trouver en streaming c'est cousin skeeter alors si quelqun pourait me repondre se serait sympa
0
ninou38

c'est allien strange.
0
virginie

C'est pas "Les incroyables pouvoirs d'Alex" ?
0
sofiane69 > gilera684

moi je n'arrive pas a trouver cousin skeeter en streaming
0
laura

c'est alex mack pour ta reponse lolalilool
0
Lolalilool

C'est exactement ça ! Merci =D
0
tatoo97

Slt je cherche une série ki pa longtemps sur canal j , c'était des jeune filles de 15 ans a peu près qui était dans une école de sorcière uniquement pour les jeunes filles , et elle y aprenait la magie , yavai une institutrice vraiment méchante
0
no name

C'est pas Amandine Malabulle ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sooka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je recherche une série sur une famille recomposée, le père était châtain (ou blond je me souviens plus), les cheveux légèrement bouclés et avait un bouc. Il était avocat je pense. Sinon ils vivaient tous dans un petit appartement (ou studio)
Merci d'avance
0
Harker

Pour ma part, je cherche le titre d'une série diffusée sur canal j également, mettant en scène une équipe de jeunes pilotes de l'espace, qui visitent un vaisseau spatial, appuient sur un bouton accidentellement et se retrouvent livrés à eux même.

Un élément me revient, le robot s'appelle "Thelma" ou "Thema" et ils doivent affronter les "Spongs" (?) crétures vertes avec trois doigts très longs.

Si quelqu'un peut m'aider...
0
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre Français, mais le titre anglais est Space Cases.
0
Pfff

La série avec les 2 blacks s'appelait Kenan et Kel
0
Utilisateur anonyme

Je cherche une série qui devait passer entre 1995 et 2000. Série filmée, où il est question d'un lac ou d'une baie qui se retrouve accidentellement pollué(e) car deux escrocs entreposaient des déchets chimiques dans une grotte non-loin.
Un gamin tombe malade après avoir mangé un poisson mort du lac,
et vers la fin de la série les escrocs décident de faire exploser la grotte, sans savoir qu'un ado s'y trouve.
0
Pat

Orky : Le petit dragon du lac avec Mark Harmon ?
0
Medinoc > Pat

Non, il n'y avait pas de surnaturel, et c'était clairement une série, pas un film.
0
Pat > Medinoc

Sinon aurais-tu d'autres détails? (tu l'as vu sur quelle chaine, la nationalité de la série, combien d'épisodes, description des persos...)
0
Medinoc > Pat

Canal J, nationalité inconnue, nombre d'épisodes inconnu, et je ne me souviens plus beaucoup des personnages à part:
* Les deux escrocs, l'un étant un businessman la trentaine, l'autre un vieux souvent vu en bleu de travail.
* Le gamin qui tombe malade
* Un type qui est peut-être muet ou handicapé mental, qui fait de la plongée et trouve la grotte sous-marine qui relie le lac à la grotte. Quand les escrocs font sauter la grotte, il trouve l'ado qui les y avait suivis et le sauve par ce même chemin (en plus de désamorcer quatre des huit bombes; le businessman dit à son vieux sous-fifre qu'il avait placé huit charges mais n'a entendu que quatre explosions).

Aussi, la pollution est déclenchée quand un camion recule et fait accidentellement tomber des barils de déchets dans la partie sous-marine de la grotte.
0
Pat > Medinoc

Pas facile...

-Les Incroyables Pouvoirs d'Alex?
-Les Intrépides?
-Mission Top Secret?
-Marshall et Simon?
-Océane?
0
elche

c'est kenan et kel
-3