Probleme avec les application sur SAGEM my511

mugglezor -  
 Claudia -
Bonjour,

J'ai depuis peu un sagem my511X. J'ai mis du temps à trouver comment sauver les fichiers envoyés par bluetooth, mais pour ce qui est des images et des musiques c'est bon. Par contre, je n'arrive pas à télécharger via bluetooth des applications java .jad or .jar... Le message est : "document non pris en charge" et il déconnecte.
Pourtant les jeux présent d'origine sont des applications java. Auriez-vous une solution?

5 réponses

chris

j'ai insere une carte memoire dans le telephone et je n'arrive pas a y aller, je retrouve pas les documents qui sont dessus
2
mugglezor

finalement j'ai réussi. Pour avoir l'application dans le téléphone, il suffit de télécharger l'aplication sur un carte SD nano à partir de l'ordi, puis d'inserer la carte dans le téléphone. Pour faire passer l'application de la carte vers le téléphone, aller dans "menu" puis dans "album multimedia". La on trouve les classeurs "Ma musique", "Mes contacts", "Mes applications", etc...
L'application se trouve dans "Mes applications". Si on veut une musique, elle sera dans "Ma musique" etc... Si on sélection le fichier en question, on peut le faire passer de la carte SD à la mémoire téléphone.

Simple mais il fallait le trouver...
0
chris > mugglezor

merci,je pensais pas que ce serait si complique;je trouve ou ce fichier a telecharger.dsl mais je suis novice ds tout ca. merci de votre comprehension
0
Champ

A propos de ce sagem, j'ai un petit probleme, lors d'un transfert en bluetooth, de mon portable ( un nokia) vers celui de ma soeur ( ce fameux sagem), le sagem arrête le transfert aleatoirement afin de lancer un "aperçu" de la musique. Seulement,on se retrouve du coup avec un morceau de chanson qui varie selon les transferts ( ça bloque parfois à 4% comme à 69 :s )
Voilà, si quelqu'un a le même probleme ( et qu'il a resolu) ?
Sinon, direction la boutique pour le faire changer :)
Bonne journée

PS: pour sauvegarder un musique une fois reçue, appuyer sur ok puis mettre le nom, elle est ainsi sauvegardée soit dans "ma musique" sur le portable, soit dans "ma musique" sur la micro SD selon le choix defini dans réglages.
1
benji

bonjour moi j'ai un probleme c'est que il i a des video 3gp qui ne marche pas et d'autre qui marche je n'y comprend plus rien a ce portable si quelqun a eu ce probleme et qu'il a reussi a resoudre ce probleme aider moi jen é marre merci davance
0
Lia

Moi je viens d'avoir mon portable c'est un Sagem My511x , quand je me connecte au bluetooth avec des amies , j'arrive a recevoir les images , mais les musiques sa ne marche pas . Voilà . Merci de me repondre =)
0
benji

salut lia je pense que tu n'arrive pas a lire la musique car c'est en format wma et que le portable lie que le mp3 donc voila ce que je pense de ta question essayent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudia

SVP aidez moi j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur mon portable my 421Z parce que je sais pas comment !!!
0