Logiciel freelangue
amandine64
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et toutes,
Je suis un peu ennuyée car je suis allée sur le forum logiciel en posant une question et personne ne me répond, alors éventuellement est-ce-que quelqu'un connait le logiciel freelang ?? dictionnaire à télécharger gratuitement , est-il fiable, est-ce-que quelqu'un l'a testé ??? je n'ose pas le télécharger de peur des mauvais sites et surtout des virus.. merci à toute personne qui pourrait me conseiller.
Cordialement.
Je suis un peu ennuyée car je suis allée sur le forum logiciel en posant une question et personne ne me répond, alors éventuellement est-ce-que quelqu'un connait le logiciel freelang ?? dictionnaire à télécharger gratuitement , est-il fiable, est-ce-que quelqu'un l'a testé ??? je n'ose pas le télécharger de peur des mauvais sites et surtout des virus.. merci à toute personne qui pourrait me conseiller.
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel freelangue
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Ce site donc tu me parles , l'as tu déjà utilisé ??? je souhaiterai une utilisation la plus simple possible (bête et disciplinée que je suis) par exemple lorsque je lis un article où que je dois traduire un mot , j'aimerai savoir de suite la signification en cliquant par exemple sur le mot , tu vois ce que je veux dire ??? juste cliquer sur le mot et que ça me donne la signification de suite par affichage.. je suis compliquée je sais ..mais néanmoins pour la solution de facilité.
Encore merci à toi