Hp recovery sous vista

sophie86 -  
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un ori portable Hp pavvillon avec Vista et g été infectée par un virus. J'ai une question sur le programme recovery manager de vista. Est-ce qu'on peut n'effacer que la partition C et garder les autres partitions qui ont des donnnées?
En fait j'ai déjà lancé le programme croyant qu'il me demandrait les cd mais il a eu l'air de commencer à effacer dès que j'ai mis suivant.. Est-ce qu'il faut confirmer avant que le programme commence a tout effacer? J'ai éteint l'ordi et g peur de le ralummer et qu'il ai tout effacer avant que je puisse sauver mes données..
Si quelqu'un peut me donner des conseils ou connait bien le mode de fonctionnement du recovery manager...
MERCI!!
A voir également:

4 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Tu veut parler de la partition ou il dise ne pas effacé ?
0
sophie86

Non ... J'ai fait une partition, g la partie C avec mes programmes que je veux remettre a zéro et une autre partition avec mes données, musque etc que je veux garder en plus de la partiton Hp recovery. J'aimerai pouvoir faire un system recovery que sur la partie c avec les programmes...
0

Faire un systéme recovery ak tes programe ( Allo hp commen faire cela ? Et bien remaner nous votre pc ! Ca ne vous voutera que 200€ ... OK)

Jpense pas que tu peut le faire :) Je ne ces plus et comme mon PC HP PAVILLON à plus le systéme d'origine ^^
Et oui xp média center
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si ce sont des partitions que tu as créées à partir de c:\, ils vont être effacées pour ne garder que la partition c: avec le système et la partition recovery. Maintenant, si ton portable comprend deux disques durs d'origine et non pas des partitions que tu aurais créées, seul le disque système sera effacé.
0

T'a des clé USB disque dur externe ?
Tu pourra mettre tes fichiers dessu parcontre pour les programe ?
Faut faire une réinstalation tu fais F10 au démarrage
puis réinstalle comme a la sortis de l'usine ....
0
sophie86 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

Ouzi j'ai un disque dur externe mais le problème c'est que g accidentellement lancé le recovery manager pensant qu'il allait me demander ce que je voulais faire alors qu'il a tout de suite commencé a effacer.. J'ai éteint mon ordi pour ne pas tout perdre.. Je pensais sortir mon disque dur et le brancher sur un truc qui le scanner pour récupérer les données. Le pb eest que je ne sais pas s'il il a déjà effacé des trucs pendant les5 sec ou je l'ai laissé tourner avant de l'arrêter...
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57 > sophie86

Il a du effacer ! un peu ces un fixe ou un portable ?
0
sophie86

C'est bien des partitions que j'ai crées... Donc il n'y pas moyen de garder le partitions faites en plus lorsqu'on fait un système restore?
Merci pour l'info!
0
sophie86

c est une portable.. i a tourné 3 secondes puis g eteint..
0

AH moi un fixe !
Tu peut y aller sur ton pc la ? sur ta sesion et tous ?
0