Je peux pas booter à l'aide de cd

hichimocho Messages postés 12 Statut Membre -  
hichimocho Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas à booter à l'aide de mon cd d'nstallation windows xp sp2
j'ai mis le c drom en 1 er position puis le hdd en 2 eme position et quand j'enregistre les modification et je redemarre mon pc je trouve que c la mem chose tjrs hdd en 1 er position et cd en 2 eme position
alors j'ai esseyé de retirer la pile de la carte mere enverons de 10 min sans vain
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, je pense que tu n'enregistres pas tes modifs de boot corectement, généralement c'est la touche F10 qui te le permet, le fais-tu ainsi !!
0
hichimocho Messages postés 12 Statut Membre

bien sûr c à l'ade de f10 j'ai déja fait ça
0
franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

!bonjour, as tu eesayé de changer la pile ?
0

non je pense qu'elle travail correctement
j'ai essayé de la retirer c tt
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

si tu modifies l'ordre de boot dans le bios et qu'au redémarrage tu te retrouves dans la même configuration, c'est que tu n'enregistres pas correctement tes modifs, c'est tout !!
0

j'ai oublié de vous dire q'un cheval de troie a infecét mon pc
c worm.win32.mabezat.b
pour cela j'ai choisi de formatre mn pc car j'arrive pas à le detruire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel antivirus !
0

kasperskey 6
0

tu fais un scan en ligne avec cette adresse https://www.bitdefender.fr/
0

j'ai 1 probleme à internet je ss connecté ds 1 autre pc
0
franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

Pour faire une alanise sans te prendre la tete , tu enleve ton DD que tu veut analisé tu le branche dan un pc ki marche tu boot sur le disque dur qui marche é tu fé lanalise !
0

si Kasper te trouve le virus pourquoi n'arrive-t'il pas à l'éliminer, est-il à jour ton antivirus !
0

kasperskey declenche toujours le message virus..................................... impossible de reperer
0

j'ai peur que le disque dur qui ca marche sera infecté
0