Je peux pas booter à l'aide de cd
hichimocho
Messages postés
12
Statut
Membre
-
hichimocho Messages postés 12 Statut Membre -
hichimocho Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas à booter à l'aide de mon cd d'nstallation windows xp sp2
j'ai mis le c drom en 1 er position puis le hdd en 2 eme position et quand j'enregistre les modification et je redemarre mon pc je trouve que c la mem chose tjrs hdd en 1 er position et cd en 2 eme position
alors j'ai esseyé de retirer la pile de la carte mere enverons de 10 min sans vain
merci d'avance
j'arrive pas à booter à l'aide de mon cd d'nstallation windows xp sp2
j'ai mis le c drom en 1 er position puis le hdd en 2 eme position et quand j'enregistre les modification et je redemarre mon pc je trouve que c la mem chose tjrs hdd en 1 er position et cd en 2 eme position
alors j'ai esseyé de retirer la pile de la carte mere enverons de 10 min sans vain
merci d'avance
Configuration: Windows XP lsd dd 80 go ram 512
12 réponses
-
Bonjour, je pense que tu n'enregistres pas tes modifs de boot corectement, généralement c'est la touche F10 qui te le permet, le fais-tu ainsi !!
-
-
si tu modifies l'ordre de boot dans le bios et qu'au redémarrage tu te retrouves dans la même configuration, c'est que tu n'enregistres pas correctement tes modifs, c'est tout !!
-
j'ai oublié de vous dire q'un cheval de troie a infecét mon pc
c worm.win32.mabezat.b
pour cela j'ai choisi de formatre mn pc car j'arrive pas à le detruire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quel antivirus !
-
-
tu fais un scan en ligne avec cette adresse https://www.bitdefender.fr/
-
-
Pour faire une alanise sans te prendre la tete , tu enleve ton DD que tu veut analisé tu le branche dan un pc ki marche tu boot sur le disque dur qui marche é tu fé lanalise !
-
si Kasper te trouve le virus pourquoi n'arrive-t'il pas à l'éliminer, est-il à jour ton antivirus !
-
kasperskey declenche toujours le message virus..................................... impossible de reperer
-