Ibook americain, voltage francais???
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourriez vous me dire si les adaptateurs americains pour ibook, derniere generation, sont compatibles sur le voltage francais...??? j'espere me faire comprendre, dites moi si vous voulez des précisions...car le but serait de ne rien endommagé.
merci de votre aide
pourriez vous me dire si les adaptateurs americains pour ibook, derniere generation, sont compatibles sur le voltage francais...??? j'espere me faire comprendre, dites moi si vous voulez des précisions...car le but serait de ne rien endommagé.
merci de votre aide
A voir également:
- Ibook americain, voltage francais???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Guide
3 réponses
Bsr...
Sous quelle tension ( en volts ) fonctionne cet adaptateur américain ? Ce doit être inscrit dessus, en principe ?!
D'après ce que j'en sais , les américains ont aussi du 220 volts....
Il y a une plage de tolérance, entre 200 et 230 volts, tous les appareils fonctionnent, mais certains craignent des tensions un peu basses ( 200 v)...
Attendez d'autres avis...
Cdt,
@+
Sous quelle tension ( en volts ) fonctionne cet adaptateur américain ? Ce doit être inscrit dessus, en principe ?!
D'après ce que j'en sais , les américains ont aussi du 220 volts....
Il y a une plage de tolérance, entre 200 et 230 volts, tous les appareils fonctionnent, mais certains craignent des tensions un peu basses ( 200 v)...
Attendez d'autres avis...
Cdt,
@+