Avis
Résolu
souchy
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir se qu vous pensez de l'aspect général d'un ordinateur de bureau Acer ayant les caractéristique suivant: processeur athon double coeur 4400+ 2,2Ghz/ Carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo dédiés/ disque dur 320Go/environ 3Go de mémoire vive.
merci d'avance
Je voudrais juste savoir se qu vous pensez de l'aspect général d'un ordinateur de bureau Acer ayant les caractéristique suivant: processeur athon double coeur 4400+ 2,2Ghz/ Carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo dédiés/ disque dur 320Go/environ 3Go de mémoire vive.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Un peu déséquilibré (on aurait mieux vu une 8600 GT) mais sinon ça va. Ca va, sauf la marque, Acer c'est très mauvais
-
Oui pour la carte graphiue mais je pense la changer de toute facon donc cela ne pause pas de probleme. Mais tu di acer est trés mauvais il y a des probléme de fiabilité ou autre?
-
Oui au moindre pet le retour au SAV est chaotique
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais relancer l'affaire cette fois-ci sur un PHilips by iQon ayant un processeur intel core2duo 2,66Ghz/une carte graphique nvidia Geforce 8600GT 512Mo dédiés / disque dur 320Go/ et 3Go de mémoire vive
encore une fois q'en pensez vous
merci d'avence pour les réponses -
mieux
-
-
Normalement, non