Avis

Résolu
souchy -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir se qu vous pensez de l'aspect général d'un ordinateur de bureau Acer ayant les caractéristique suivant: processeur athon double coeur 4400+ 2,2Ghz/ Carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo dédiés/ disque dur 320Go/environ 3Go de mémoire vive.

merci d'avance

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Un peu déséquilibré (on aurait mieux vu une 8600 GT) mais sinon ça va. Ca va, sauf la marque, Acer c'est très mauvais
0
souchy

Oui pour la carte graphiue mais je pense la changer de toute facon donc cela ne pause pas de probleme. Mais tu di acer est trés mauvais il y a des probléme de fiabilité ou autre?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui au moindre pet le retour au SAV est chaotique
0
souchy

Daccord merci de l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souchy

Je vais relancer l'affaire cette fois-ci sur un PHilips by iQon ayant un processeur intel core2duo 2,66Ghz/une carte graphique nvidia Geforce 8600GT 512Mo dédiés / disque dur 320Go/ et 3Go de mémoire vive
encore une fois q'en pensez vous

merci d'avence pour les réponses
0

mieux
0
souchy

je naurai pa les même probléme que sur le premier?
0

Normalement, non
0