Comment supprimer la pub en permanence
PAWICE
-
Pawice -
Pawice -
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis embêté par les pub sans cesse quand je suis connecté à internet.
J'ai le dernier anti virus de chez Bitdefender "Bitdefender securty internet 2008" et j'ai également un anti spyware "zerospyware 3 professional" mais malgré cela je suis innondé de pub.
J'immagine que ce sont des adware mais comment s'en débarassaient car j'ai lancé des scans de mon anti virus et anti spyware mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Depuis quelques jours je suis embêté par les pub sans cesse quand je suis connecté à internet.
J'ai le dernier anti virus de chez Bitdefender "Bitdefender securty internet 2008" et j'ai également un anti spyware "zerospyware 3 professional" mais malgré cela je suis innondé de pub.
J'immagine que ce sont des adware mais comment s'en débarassaient car j'ai lancé des scans de mon anti virus et anti spyware mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Comment supprimer la pub en permanence
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Es ce que sa ne serait pas par hasard une pub "CID" ? Si c'est le cas, il faut désinstaller le module de sponsor de Messenger Plus live. Moi j'ai fait comme sa et je n'ai plus de problème.
A+
Rigel
A+
Rigel
A+
Rigel
Si non j'ai windows live messenger, c'est le plus approchant.
Est ce que tu parles de l'un de ces logiciels?
Par contre si je supprime live messenger, est ce que je pourrais me connecter par msn car je l'utilise énormément professionnellement?
Si non j'ai windows live messenger, c'est le plus approchant.
Est ce que tu parles de l'un de ces logiciels?
Par contre si je supprime live messenger, est ce que je pourrais me connecter par msn car je l'utilise énormément professionnellement?