Comment supprimer la pub en permanence

PAWICE -  
 Pawice -
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis embêté par les pub sans cesse quand je suis connecté à internet.
J'ai le dernier anti virus de chez Bitdefender "Bitdefender securty internet 2008" et j'ai également un anti spyware "zerospyware 3 professional" mais malgré cela je suis innondé de pub.
J'immagine que ce sont des adware mais comment s'en débarassaient car j'ai lancé des scans de mon anti virus et anti spyware mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

Es ce que sa ne serait pas par hasard une pub "CID" ? Si c'est le cas, il faut désinstaller le module de sponsor de Messenger Plus live. Moi j'ai fait comme sa et je n'ai plus de problème.

A+

Rigel
0
PAWICE

Oui effectivement, ce sont des pubs qui commencent ave c les 3 lettres CID
0
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7 > PAWICE

Et bien tu sait ce qu'il te reste à faire si tu as le module Messenger Live Plus, tu vas dans le panneau de config, et tu va dans ajouter et/ou supprimer les programmes, tu le cherche dans la liste et tu fait supprimé, en principe il te propose ra de désinstaller la totalité, le module de sponsor, ou le plugin, tu choisit le module de sponsor, et en principe se sera bon.

A+

Rigel
0
PAWICE > Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre

Je vais essayer et je te tiens au courant de suite
0

Je ne trouve pas le fichier indiqué mais j'ai CID help, je ne sais pas qu'est ce que c'est ce logicile???
Si non j'ai windows live messenger, c'est le plus approchant.
Est ce que tu parles de l'un de ces logiciels?
Par contre si je supprime live messenger, est ce que je pourrais me connecter par msn car je l'utilise énormément professionnellement?
0

Je ne trouve pas le fichier indiqué mais j'ai CID help, je ne sais pas qu'est ce que c'est ce logicile???
Si non j'ai windows live messenger, c'est le plus approchant.
Est ce que tu parles de l'un de ces logiciels?
Par contre si je supprime live messenger, est ce que je pourrais me connecter par msn car je l'utilise énormément professionnellement?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0
PAWICE

J'ai supprimé CiD help dans le panneau de configuration et il semblerait que je n'ai plus de pub par rapport à d'habitude.

Depuis plus d'un quart d'heures les pubs ont disparues contrairement à toutes 10s avant.
J'espère être dépanner.
Je vous donnerai des nouvelles de la suite des évènements.
0
Pawice

Tout est rentrer dans l'ordre, alors supprimer CiD help.
0