Ordi bloqué

Fermé
J94 - 17 mai 2008 à 17:00
 J94 - 17 mai 2008 à 18:28
Bonjour,
Mon pc portable est resté bloqué sur bienvenue après avoir rentré mon mot de passeet ce problème continue a chaque démarrage. J'ai donc décidé de faire F8 j'ai sélectionné mode sans échec puis les icones sont apparues plus grosses et j'ai pu aller sur ma session normalement. Ensuite j'ai lancé une restauration et une phrase apparait 3restauration des fichiers et paramètres Windows en coure. Veuillez patienter Restauration du système est en cours de l'initialisation...." cette page reste bloqué, je suis sous windows vista.
Si quelqu'un peut me venir en aide, en vous remerciant.
A voir également:

9 réponses

dermechove Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
17 mai 2008 à 17:17
quand tu entre en mode sans echec aller vers compte d'utulisateur et changer ton mot de passe au lieu de faire un restauration de system.
une conseille :n'utuliser Windows Vista parce que WinXP et toujours mieux.
vista est en cours d'etre tester.c'est pour cela WinXP sp2 est mieux.
0
pourquoi changer le mot de passe??
0
dermechove Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
17 mai 2008 à 17:35
je crois qu'il ne peux faire l'identification de l'utulisteurs.
0
quand je rentre le nouveau mot de passe et que je clique sur "changer mon mot de passe" la page reste bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dermechove Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
17 mai 2008 à 17:46
sa peut etre alors un virus . il faut faire un scan avec un AV mie a jour pour savoir .
0
A chaque manipulation en mode sans echec mon ordi bug donc si je lance un scan AV avec avast l'ordi se bloque.
0
dermechove Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
17 mai 2008 à 18:01
la meilleur solution que j'ai:
1-recuperer tes données personnelle en modes sans echec sur n'importe qeulle support de stockaghe (DVD,CD flash disk)
2-formater tous les disque que tu a brancher dans le PC avec un utlitaire didier(ex:partition magic (bootable)).
3-reinstallée le Windows vista ou bien Win SP2

et voila tous va etre bien de nouveaux.
0
partition magic bootable est un logiciel qu'il faut télécharger via internet ? car la wifi de mon ordi portable ne marche pas en mode sans echec
0
ou puis je téléchargé ce logiciel
0