Xp pro reconnais pas DD

sviet Messages postés 301 Statut Membre -  
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, j'ai eu un virus qui m'a detruit vista, je ne peux plus demarrer vista, je n'ai acces que au bios de la carte mère,
un pote m'a donner un CD d'installation de Xp pro, mais pendant l'installation il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur.
Bien j'ai essayer aussi des cd de restauration mais il me mette erreur.

Voilà un lien vers le post de mon problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6442844 infection qui me met xp a la place de vista#dernier

si vous avez une idée pour faire reconnaitre mon DD pendant l'installation de Xp pro, merci de me le dire
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il me semble que le DD est tatoué. Tu devrais essayer avec les CD de Vista. Si tu ne les as pas, tu peux les exiger à la marque de ton PC, tout à leurs frais.
0
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11

Ha oui, j'avais oublier se truc là de tatouage !

d'après toi, il faudrai que j'essaye en réinstallant mais a partir de vista, pas de Xp.
Il y a pas moyen de contourner se tatouage ?
0
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11 > sviet Messages postés 301 Statut Membre

Par contre, ma mère a le même ordi que le mien mais il n'y a pas d'erreur quand j'entre un cd de restauration, qu'est-ce que tu en pense ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > sviet Messages postés 301 Statut Membre

Je n'en pense rien et on ne peut pas contourner ce tatouage, tu peux toujours essayer de reformater le DD
0

justement, je veux le formater, et je ne peux pas, je me retrouve sans ordinateur.

Si on a le même vocabulaire formater c'est détruire toute les informations contenu sur le DD et les remplaser par un OS tout frais.

Mon soucis c'est que quand je veux le formater par un cd Xp pro, il me dit qu'il ne trouve pas de DD.

Je vais essayer de trafiquer le bios si sa vient de là.

Si tu as quelques idée que se soit je reste ouvert
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non, formate, tout court, clique droit )> formater
0
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Clic droit ou ?

Je ne peux pas allez sur le bureau, mon ordi plante pendant le chargement de l' OS !
0

Je croyais que ta mère avait le même ... utilises le !
0

C'est à dire, comment fait ton pour formater mon disque grace à celui de ma mère ?
tu m'interresse grandement
0

Bin s'te question !
Tu le branches, il sera dans le Poste de travail. Clique droit dessus, formater => pi voila
0

Ha oui pardon, un truc que je ne t'ai pas dit, on est tous sur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_-' !
Alors tu achètes un boitier externe pour DD et tu mets le DD dedans !
0

ouais, pas bête le bête.

Je vais y réfléchir.
En même temps j'essaye un autre truc, en avant dernier lieu je ferzai à ta facon et après je changerai de DD pour en prendre un plus gros et en 7500tr/mn. A probleme bon remede

si tu n'a rien d'autre a me suggerer je te remerci de ta patience
0