Xp pro reconnais pas DD
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai eu un virus qui m'a detruit vista, je ne peux plus demarrer vista, je n'ai acces que au bios de la carte mère,
un pote m'a donner un CD d'installation de Xp pro, mais pendant l'installation il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur.
Bien j'ai essayer aussi des cd de restauration mais il me mette erreur.
Voilà un lien vers le post de mon problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6442844 infection qui me met xp a la place de vista#dernier
si vous avez une idée pour faire reconnaitre mon DD pendant l'installation de Xp pro, merci de me le dire
voilà, j'ai eu un virus qui m'a detruit vista, je ne peux plus demarrer vista, je n'ai acces que au bios de la carte mère,
un pote m'a donner un CD d'installation de Xp pro, mais pendant l'installation il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur.
Bien j'ai essayer aussi des cd de restauration mais il me mette erreur.
Voilà un lien vers le post de mon problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6442844 infection qui me met xp a la place de vista#dernier
si vous avez une idée pour faire reconnaitre mon DD pendant l'installation de Xp pro, merci de me le dire
A voir également:
- Xp pro reconnais pas DD
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
Il me semble que le DD est tatoué. Tu devrais essayer avec les CD de Vista. Si tu ne les as pas, tu peux les exiger à la marque de ton PC, tout à leurs frais.
justement, je veux le formater, et je ne peux pas, je me retrouve sans ordinateur.
Si on a le même vocabulaire formater c'est détruire toute les informations contenu sur le DD et les remplaser par un OS tout frais.
Mon soucis c'est que quand je veux le formater par un cd Xp pro, il me dit qu'il ne trouve pas de DD.
Je vais essayer de trafiquer le bios si sa vient de là.
Si tu as quelques idée que se soit je reste ouvert
Si on a le même vocabulaire formater c'est détruire toute les informations contenu sur le DD et les remplaser par un OS tout frais.
Mon soucis c'est que quand je veux le formater par un cd Xp pro, il me dit qu'il ne trouve pas de DD.
Je vais essayer de trafiquer le bios si sa vient de là.
Si tu as quelques idée que se soit je reste ouvert
Bin s'te question !
Tu le branches, il sera dans le Poste de travail. Clique droit dessus, formater => pi voila
Tu le branches, il sera dans le Poste de travail. Clique droit dessus, formater => pi voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_-' !
Alors tu achètes un boitier externe pour DD et tu mets le DD dedans !
Alors tu achètes un boitier externe pour DD et tu mets le DD dedans !
d'après toi, il faudrai que j'essaye en réinstallant mais a partir de vista, pas de Xp.
Il y a pas moyen de contourner se tatouage ?