Fichiers à supprimer???
mallory
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour
dans explorateur > windows, j'ai plein de fichiers :
SNTUNINSTALLQ...
est ce que je peux les supprimer ??
Quand j'ouvre le disque C, j'ai plein de fichiers > DSP1C4 TEMPORARY FILE , est ce que je peux les supprimer ??
J' ai WINDOWS XP
de plus pouvez vous me dire si à force de faire trop de scan ca peut endommager le disque dur ??
j'ai eu plusieurs virus, j'ai fait des scans avec secuser - avg - et d'autres?? j'ai peur que à force ca endommage le disque
merci pour vos réponses
MALLORY
dans explorateur > windows, j'ai plein de fichiers :
SNTUNINSTALLQ...
est ce que je peux les supprimer ??
Quand j'ouvre le disque C, j'ai plein de fichiers > DSP1C4 TEMPORARY FILE , est ce que je peux les supprimer ??
J' ai WINDOWS XP
de plus pouvez vous me dire si à force de faire trop de scan ca peut endommager le disque dur ??
j'ai eu plusieurs virus, j'ai fait des scans avec secuser - avg - et d'autres?? j'ai peur que à force ca endommage le disque
merci pour vos réponses
MALLORY
A voir également:
- Fichiers à supprimer???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut Mallory
Trop de scan. ne peuvent nuire ; il s'agit d'un contrôle des fichiers ou dossiers dans le DD. Peut-être ne sont-ils qu'inutiles , trop fréquents.
Quant à tes fichiers temporaires tu peux supprimer les anciens . Personnellement ,quand je "fais le ménage " je ne conserve qu'un seul mois . Sait-on jamais...
Pour ceux de l'explorateur, il me faudrait d'autres info.
@ +
Trop de scan. ne peuvent nuire ; il s'agit d'un contrôle des fichiers ou dossiers dans le DD. Peut-être ne sont-ils qu'inutiles , trop fréquents.
Quant à tes fichiers temporaires tu peux supprimer les anciens . Personnellement ,quand je "fais le ménage " je ne conserve qu'un seul mois . Sait-on jamais...
Pour ceux de l'explorateur, il me faudrait d'autres info.
@ +