[orange mobile] message bizare
tiwilly74
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Leenx3 -
Leenx3 -
Bonjour,
j'ai acheter depuis 2 mois un mobile orange (alcatel ot-c701) avec des mobicares pr recharger tous aller bien jusqu'a il y a deux semaines :
Depuis que g acheter ma 1er mobicarte de 30€ je rçois tous les jours environ 2 messages du num 20904 qui me di de me présenter avec une carte d'identité dans mon point de vente mobicarte sinon ma ligne sera suspendu (le 23/05/08) Je mi suis donc rendu et ils mon di qu'ils n'en savaient rien (sa leur étai jamais arriver)
De plus je ne pense pas que se soit un canular car c'est un numéro presque le meme (20608) m'a proposer la metéo gratuite dans la semaine ou je l'ai acheter
donc savez vous que faire ? ou comment contacter orange (pr le mobile) ?
merci d'avance
j'ai acheter depuis 2 mois un mobile orange (alcatel ot-c701) avec des mobicares pr recharger tous aller bien jusqu'a il y a deux semaines :
Depuis que g acheter ma 1er mobicarte de 30€ je rçois tous les jours environ 2 messages du num 20904 qui me di de me présenter avec une carte d'identité dans mon point de vente mobicarte sinon ma ligne sera suspendu (le 23/05/08) Je mi suis donc rendu et ils mon di qu'ils n'en savaient rien (sa leur étai jamais arriver)
De plus je ne pense pas que se soit un canular car c'est un numéro presque le meme (20608) m'a proposer la metéo gratuite dans la semaine ou je l'ai acheter
donc savez vous que faire ? ou comment contacter orange (pr le mobile) ?
merci d'avance
A voir également:
- [orange mobile] message bizare
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Moi j'ai acheté une carte M6 MOBILE prépayé, j'ai renvoyé le dossier de validation de ma ligne, mais ils l'on jamais reçu apparement. J'ai appeler Orange mais je n'ai pas pu rester longtemp car je n'avais pas de crédit, & je ne pouvais pas recharger car ma ligne n'etait pas validé. Cet après midi, je vais chez Orange. J'espere qu'il regleront le problème.
Et puis pour ton problème, où a tu acheter ta carte ?
Et puis pour ton problème, où a tu acheter ta carte ?