[orange mobile] message bizare

Fermé
tiwilly74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 17 mai 2008 à 16:04
 Leenx3 - 21 août 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai acheter depuis 2 mois un mobile orange (alcatel ot-c701) avec des mobicares pr recharger tous aller bien jusqu'a il y a deux semaines :
Depuis que g acheter ma 1er mobicarte de 30€ je rçois tous les jours environ 2 messages du num 20904 qui me di de me présenter avec une carte d'identité dans mon point de vente mobicarte sinon ma ligne sera suspendu (le 23/05/08) Je mi suis donc rendu et ils mon di qu'ils n'en savaient rien (sa leur étai jamais arriver)
De plus je ne pense pas que se soit un canular car c'est un numéro presque le meme (20608) m'a proposer la metéo gratuite dans la semaine ou je l'ai acheter
donc savez vous que faire ? ou comment contacter orange (pr le mobile) ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai acheté une carte M6 MOBILE prépayé, j'ai renvoyé le dossier de validation de ma ligne, mais ils l'on jamais reçu apparement. J'ai appeler Orange mais je n'ai pas pu rester longtemp car je n'avais pas de crédit, & je ne pouvais pas recharger car ma ligne n'etait pas validé. Cet après midi, je vais chez Orange. J'espere qu'il regleront le problème.
Et puis pour ton problème, où a tu acheter ta carte ?
0