Ordinateur Packard Bell bloqué

Fermé
sissi39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 15:55
 petrusmagnus - 3 juil. 2008 à 15:05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider. j'ai un ordinateur PB qui est bloqué depuis hier. En fait, il ne détecte pas de réseau internet (chez moi comme à la fac) alors que mon ordinateur fixe marche sans difficulté.
quand je veux renommer un fichier ou aller dans panneau de configuration ou dans l'onglet réseau, il se bloque une fois que j'ai cliqué dessus, cad que la fenetre s'ouvre mais rien ne se passe.
une précision, mon ordi est sous vista.

Avez vous une idée du problème?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Salut,

si je comprends bien ton PC marche normalement sauf quand tu règles les paramètres réseau ou que tu cherches un réseau sans fil ???

sinon, explique plus en détail ton problème car c'est assez vague là.
0
sissi39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 21:29
ben en fait mon portable a l'air de marcher correctement
mais il ne détecte aucuen connexion internet (alors que mon fixe marche très bien)
et quand je vais dans panneau de conf, connexion internet etc...la fenêtre s'ouvre mais après ele reste blanche rien ne s'affiche et ça se bloque

je ne sais pas si je suis assez claire dsl
0
tu l'as scanné?
jai u des pbs similaires sur un ordi de bureau! il était virussé!
0