Aide musique sur mon site web

bryan -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Voila jutilise namo web editor pour faire mes sites. pour inserer de la musique sur mes page je fait inserer un controle lecteur windows media ( active x avec plugins )quand je vais dans l'explorateur tout va bien, mais a chaque fois que je change de page la musique ce coupe et ce relance a zero... Comment faire pour quel reste sur toute les page sans rebobinage entre les pages ? ( jet deja vut sa sur certains site ) merci de maider...
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

une seule solution, avec des frames (cadres) ou une iframe (cadre intégré) et que les appel de liens se fassent dans un cadre différent de celui ou est le plugin musique.

Gals - Nibelungen
0
bryan

peut tu mexpliquez car la je comprendre rien, y a t'il des tuto ? merci
0

il y en as pour dreamweaver qui sont bien, sinon cherches sur google :)

et regarde dans le forum Internet, la question a été posée par quelqu'un et a été résolue.

ensuite pour les frames ou iframes, bin c'est la base des sites et sous namo web editor je ne sais pas comment ils l'ont boutiqué. regardes déjà l'aide intégré à l'éditeur :o)

Gals - Nibelungen
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryan

ok mais quand jet fait des cadres ( frames ) que doije faire ?
0

bin simple, tu met un menu général dans le cadre de gauche par exemple, et ton contenu a droite.

ou tu met un cadre en haut avec quelques menus généralistes pour tout le site, et ton incrustation de son.

et quand tu apelles tes liens, par défaut c'est la fenêtre ou tu fais cet appel, donc quand tu appels depuis l'autre cadre (page), il suffit d'intégerer l'attribut Target target="mainframe" par exemple dans la ligne de code du lien :o)

Gals - Nibelungen
0