Pb limewire

Résolu
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que c'est hors-charte mais je ne trouve pas la reponse à mon probleme sur les autres forum voila on dit que sur limewire les films mettent moins d'1 h à telecharger et que les musiques elles sont aussitot telecharger. j'ai limewire 4.16 et mes films et musique mettent plus de temps à telecharger. s'il vous plait commend regler ce probleme et comment configurer limewire, normalement les telechargements doivent ce faire plus rapidement.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.
A voir également:

3 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

bonjour,

je ne connait pas spécialement la version 4.16, mais j'ai la 4.12.

Déjà, pour gagner de la bande passante, il faut éviter de surfer sur le web et éviter d'utiliser le pc en même temps, en gros, laisse le pc tourner avec limewire et rien d'autre ; ensuite, il faut aller dans les options et interdire le partage de fichier (je sais, c'est radin, mais c'est pour gagner en bande passante), la plupart du temps il faut juste enlever le contenu du dossier de partage et le mettre dans un autre dossier.

En faisant cela, je pense qu'il y aura une meilleur bande passante, et aussi, bien évidement, il ne faut prendre des fichiers avec beaucoup de source, sinon c'est clair qu'avec une seule source, sa risque d'être assez long.

A+

Rigel_

PS : c'est vrai qu'il vaut mieux éviter ce genre de sujet sur un forum car en effet c'est hors charte
1
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

merci, mais sinon pour le faire accelerer en plus de ton astuce peut on modifier le taux de transfert et autres truc comme ça ?
0
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

je ne pense pas, à ma connaissance tu ne peux pas modifier ton taux de transfert. Par contre, vérifie aussi si la source possède bien une connexion ADSL supérieure à la tienne car sinon si par exemple tu as du 1Mo/s en connexion, et que la source possède une connexion 512, tu sera pénalisé.
0
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ok merci et bonne journée
0