X-fi Xtrem gamer

Fermé
Gamer - 17 mai 2008 à 14:15
 Profil bloqué - 25 mai 2008 à 18:50
Bonjour,
Je viens de commander une carte son ( x-fi xtrem gamer de creative ) pour mon pc car
je joue à des jeux de guerres nécéssitant d'avoir un bon son.

Petit problème,
Je dispose d'un pc pas très récent ( hp pavilion t319.fr )
Avec comme carte son une NVidia NVMixer,
Et je ne sais pas du tout si la carte que je viens de commander
et compatible ou non avec ce pc,
Si elle est compatible ( ayant aucune ou presque aucune connaissance en informatique )
Je ne sais pas comment la montée..
Je me suis jetté sur une offre où elle était " qu'à 58euros "
Et j'ai l'impression que je vais le regretter...

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
17 mai 2008 à 14:23
Et bien il y a des emplacements blancs sur la carte mère, tu dois la placer comme ta carte graphique... de manière à ce que les connecteurs pour les fils ressortent du PC... Le seul problème si tu arrives à la brancher et soit la reconnaissance du matériel par l'OS ( XP ) ou alors un problème de pilotes...
0
D'accord..
Si j'ai bien compris je peux la brancher sur mon pc
Mia sil risque d'y avoir des problêmes de reconnaissance du matériel
Par contre je n'y connais absolument rien en branchement,
Si vous pouvez être plus clair, ça m'arrangerai fortement...
Je tiens à signaler que c'est la premiere fois que je vais faire
des branchement comme ça sur mon pc...
j'espere qu'il ne va pas me lacher.
0
Profil bloqué
17 mai 2008 à 14:47
Alors, la première chose à savoir c'est que la plupart des ordis (pour ne pas dire tous...) voient leur garantie s'annuler si le panneau latéral est ouvert.... Par contre aucun risque pour démonter un PC, il n'y a généralement qu'une vis qui retient le panneau, mais seulement, bien faire attention de débrancher tous les câbles ainsi que celui de l'alimentation...(câble noir...) également bien faire attention à toucher une paroi métallique avant de mettre les mains sous le capot...(l'électricité statique pas bon pour composants... après ça, ne pas hésiter, à toucher il n'y a aucun risque... Ensuite tu repère un connecteur blanc un peu marron clair à côté d'un autre composant > la carte graphique... tu verra normalement que l'on peut enlever un morceau de carrosserie pour y faire sortir les connecteurs pour les fils... c'est assez compliqué à dire ça sans schéma, alors je te conseille d'aller ici > https://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html notamment en page 4 où ils expliquent le montage de la carte graphique... sinon ici pour une carte son en général, regarde bien si tu as ces connecteurs dans ton PC et si la carte son également...https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/pedago/tutoriels/Installer-une-carte-son-PCI-dans-un-PC-3024/
0
Merci beaucoup,
je ne la reçoit que lundi mais je préferais etre informé à l'avance,
je vous tiendrai au courant si ça a marché ou non :)
0
C'est bon sa marche à un petit détail pres..
qiand je change du mode jeu au mode divertissement mon pc plante et se rallume.. pourquoi ?
quelqu'un a t-il une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp..
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 18:50
Dsl, pour ça, la carte je n'y connais pas grand chose, il doit y avoir une manip à faire...mais là je ne sais pas du tout...
0