A voir également:
- Probleme de pilote pour ma cam
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
75 réponses
Bonjour
Mes chers freres
Mon ordinateur a perdu les pilote de webcam chicony je n'arrive plus à utiliser ma webcam comment et mon cd d'installation mes enfants l'on cassait. Je suis connecté sur net comment pourrais je trouver les pilote à partir de l'internet
Mes chers freres
Mon ordinateur a perdu les pilote de webcam chicony je n'arrive plus à utiliser ma webcam comment et mon cd d'installation mes enfants l'on cassait. Je suis connecté sur net comment pourrais je trouver les pilote à partir de l'internet
Bonjour
Ma webcam marque chicony ne fonctionne plus sur mon Pc
Le Pc ne voit plus les polices ou drivers de prrcité.
Que dois je faire à partir de l'internet; je possède même plus son CD.
Merci
Ma webcam marque chicony ne fonctionne plus sur mon Pc
Le Pc ne voit plus les polices ou drivers de prrcité.
Que dois je faire à partir de l'internet; je possède même plus son CD.
Merci
bonjour ,
voilà j'ai une webcam que je n'arrive pas a faire fonctionner.c'est la webcam quickcam communicate plus de logitech et j'utilise windows xs edition familialle.ce que je ne comprends pas c'est que le driver marche, que msn messenger reconnait ma caméra mais que au bout de quelques minutes d'utilisation elle fait planté tout le P.C
si vous pourriez m'aider avant que je décides de la passer par la fenetre!!!(lol)
merci beaucoup
voilà j'ai une webcam que je n'arrive pas a faire fonctionner.c'est la webcam quickcam communicate plus de logitech et j'utilise windows xs edition familialle.ce que je ne comprends pas c'est que le driver marche, que msn messenger reconnait ma caméra mais que au bout de quelques minutes d'utilisation elle fait planté tout le P.C
si vous pourriez m'aider avant que je décides de la passer par la fenetre!!!(lol)
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous...
J'ai fait l'acquisition d'une WebCam I.T Works DC 3120, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me disent qu'il me manque en particulier le pilote iuuv-32.dll pour le périphérique VGA USB Camera. Utilisant Windows 98 SE, il me demande d'insérer le CD Windows, mais sans résultat, il reste introuvable... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider??? Merci d'avance, je songe déjà à la ramener chez Darty, je décourage... ;-)
J'ai fait l'acquisition d'une WebCam I.T Works DC 3120, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me disent qu'il me manque en particulier le pilote iuuv-32.dll pour le périphérique VGA USB Camera. Utilisant Windows 98 SE, il me demande d'insérer le CD Windows, mais sans résultat, il reste introuvable... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider??? Merci d'avance, je songe déjà à la ramener chez Darty, je décourage... ;-)
salut a tous et outes!!!
je viens d'acheter une web cam TRUST 150 SPACECAM PORTABLE ET mon ordi ne le detecte pas car il manque le pilote vfw. j'ai un message d'erreur me didant pilote vwf introuvable.
si quelqu'un pouvais m'aider ca serait vraiment sympa!
merci d'avance
je viens d'acheter une web cam TRUST 150 SPACECAM PORTABLE ET mon ordi ne le detecte pas car il manque le pilote vfw. j'ai un message d'erreur me didant pilote vwf introuvable.
si quelqu'un pouvais m'aider ca serait vraiment sympa!
merci d'avance
Moi aussi, je viens juste d'a&cheter une spacecam 120 de chez trust et j'ai le mm pb que toi. Le pilote "vfw" veut dire Vidéo for windows et mon ordi ne le trouve pas non plus sous Windows XP. Par contre, j'ai essayé ma webcam sous Win 98 et çà fonctionne. Moi aussi, j'aimerai bien trouver une solution.
Merci,
Guillaume.
gmonteillard@yahoo.fr
Merci,
Guillaume.
gmonteillard@yahoo.fr
Ce que j'ai est le driver comple tpour les caméras des type DSC, celui qui est livré avec l' appareil photo numérique Kidigicam au design coloré qui fait également office de WebCam. c'est une webcam Bleu,ronde. ...
Faut essayer...
a+
Faut essayer...
a+
Bonjour,
Voici la page ou il y a les drivers....c'est la même chose que j'ai sur le CD...donc, pour moi, ca vient de l'ordi, mais voici l'adresse :
http://www.acos.fr/pages/pilotes/webcam/Thrustmaster/Kidigicam.asp
Voici la page ou il y a les drivers....c'est la même chose que j'ai sur le CD...donc, pour moi, ca vient de l'ordi, mais voici l'adresse :
http://www.acos.fr/pages/pilotes/webcam/Thrustmaster/Kidigicam.asp
Ok, ce que j'ai est le prog complet +driver, le tout sur un fichier setup.exe de 3,4 Mo.
Ce prog/driver est pour les caméras de type DSC, c'est celui qui est livré avec la petite caméra DIGICAM KID ronde et bleue...
Si ça t'intéresse, donne moi ton mail, je te l'envoi...
A+
Ce prog/driver est pour les caméras de type DSC, c'est celui qui est livré avec la petite caméra DIGICAM KID ronde et bleue...
Si ça t'intéresse, donne moi ton mail, je te l'envoi...
A+
Merci à tous pour vos propositions d'aide et désolé pour ceux qui ont souhaité que je leur vienne en aide, mais je me la suis joué facile et perso : Je l'ai rendue, et a mon avis, je crois qu'on peut déconseiller SPACECAM de chez Trust, vu les infos que j'ai découvert au fur à mesure de mes recherche de drivers.
Merci à tous.
Merci à tous.
Bonjour tout le monde!!!
J'ai perdu le Driver de ma Voicecam Qware, et je n'arrive pas à le trouver sur le net. Si qqun l'a et veux bien me l'envoyer ça serait vraiment super sympa!!!!
J'ai acheté ma Cam il y a peu de tps donc je suis vraiment dégoutée d'être coincée comme çà...
Merci d'avance, bizzz
J'ai perdu le Driver de ma Voicecam Qware, et je n'arrive pas à le trouver sur le net. Si qqun l'a et veux bien me l'envoyer ça serait vraiment super sympa!!!!
J'ai acheté ma Cam il y a peu de tps donc je suis vraiment dégoutée d'être coincée comme çà...
Merci d'avance, bizzz
bonjour ben moi enféte g une webcam logitech é je arrive pas a trouvé le bon pilote car je né pas le cd d instalation é je ne coné pas le modéle alors si vous pouvé maidé é si vou avé msn ben je vou la montreré merci pour laise davance
ben oui je suis a sur téléchargez .com sur le site logitéch sur un site ou il y a plein de pilote logitech é il ni a pas le mien jen é ésayé kelke sune é osi je suis alé dan un magazin informatik é le type na pas trouvé é il la branché sur son ordi é a été détecté donc je c plu koi faire apar lé forum é osi mon ordi é windows milénium éske sa jou merci bocou kanméme bonne soiré c gentil
salu , j'ai une webcam et son logiciel twinkle cam , mon ordi et un XP pro , depuis peu mon ordi ne reconnai pas la cam j'ai formater , désistaller tou fai , merci de m'aider
moi g la digicam 3 de praktica qui est aussi webcam , mais je n'ait pas le pilote pour qu'elle soit aussi web cam c'est USB digital still camera mon adresse jeremy.goovaerts@pandora.be merci d'avances
j'ai un probleme avec ma cam, specialement avec son driver,y'a t'il des solutions ,ou 1 site pour telecharger son driver?
logitech
logitech
enfaites moi le pilote a un autre nom que l'appareil photo donc quand le pilote est installer je le voit dans phériph , mais l'appareil photo ( webcam aussi ) il ne sait pas quelle pilote prendre
salut stef enféte moi osi jarive pas a fére marché ma webcam donc a force désayé g un pe dexpérience donc voila
je voudré savoir si tu a tapé avec yahoo car c mieu ke google le nom de ta wecbam avec le autre mot clé pilote é la dans les réponce kon te donnera ben pe étre ke tu trouvera ton bonheur bonne chance
sinon en magazin demande leur de testé ta webcam pour étre sur kel marche abiento jespére pas pour toi lol
je voudré savoir si tu a tapé avec yahoo car c mieu ke google le nom de ta wecbam avec le autre mot clé pilote é la dans les réponce kon te donnera ben pe étre ke tu trouvera ton bonheur bonne chance
sinon en magazin demande leur de testé ta webcam pour étre sur kel marche abiento jespére pas pour toi lol