Probleme de pilote pour ma cam

Fermé
stef -  
 tintin -
bonjour ma caméra n'est pas reconnu pas mon ordi, qui ne touve pas le pilote de ma cam..merci pr avance ( je débute pour info).
A voir également:

75 réponses

SnaKy One

personne ne possede de webcam logitech?
si oui pouvez vou m'envoyez le pti fichiez (.inf)
pour ke je puisse utilisez ma webcam logitech
0
Aymeric

Moi j'ai une Trust 150 Portable, et windows XP... et mon message d'erreur est "Pilote VFW introuvable"

pas de solution non plus? :'(
0
*lilie*

Moi g le meme pb ke toi! sof ke g téléchargé le pilote VFW et je l'ai installé. Mais quand je lance ma cam elle me demande toujour le pilote VFW!! je fai koi????? lilipuciene@hotmail.com
Merci davance!!!
0
michelle

salut a tous je rencontre le meme probleme avec la meme webcam avez vous la solution??
merci pour votre aide
0
motard59 Messages postés 146 Statut Membre 19

salut

SnaKy One

tu trouveras j'espère ton bonheur ici :

http://www.logitech.com/index.cfm/support/products/categories/FR/FR,CRID=1794

Il y a toujours mieux, mais il faut bien s'en contenter
0
Cleo

j'ai aussi 1 problème avec ma cam sans marque ni modèle,pas de pilote pour installé sous win xp pro.déssus il y a des écrits en japonnais où chinois que je ne sais lire.
0
clo

j'ai le driver si tu ne l'as toujours pas je te l'envoie zippé.
0
ryann > clo

salut moi aussi jen ai besoin du driver s ke tu peu me lenvoyer par email si ca marche pas ajoute moi dans tes contact sur msn

hza69@hotmail.com

merci bcp
0
enzoone > clo

clo;bonjour
ce serait hyper sympa de m'expedier le fameux pilote de la digicam
a: vincentzo.senatore@tiscali.fr
avec tous mes remerciements.
0
guzzi61230 > enzoone

slt moi aussi j' attend avec impatience ce pilote tu peux me l' envoyer . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali

PST : la marque de ma cam
Easycam Webcam QW WB-001
0
black lion

salu

jai reçu un mini apareil photo ou sest marqué USB digital still camera et comme jai windows xp il ne le reconnait pa sil vou plai envoyé moi à mon adresse les pilotes.

merci bcp
0
black lion

voila mon adresse e-mail zoumana94370@aol.fr pour obtenir les pilotes USB digital still camera

merci bcp
0
roselyne

Bonsoir,
pouvez vs m aider avec votre driver pour une webcam QWARE qui m'indique pilote VFW introuvable ? merci d avance
0
jack > roselyne

Bonjour roselyne

j'ai exactement le meme prob; avez vous eu la solution et le bon pilote ?

si oui, pouvez vous me les communiquer ?

merci d'avance
0
léa > jack

bonjour jack,
g un pblm avc ma webcam qware: le pilote vfw est un trouvable. si vous avez trouvé une solution vous pouvez m'aider.
merci
0
Manub

Salut, j'ai le même problème avec ma webcam Qware.... : "pilote VFW introuvable ".
Je ne sais pas quoi faire.... si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa.... Merci en tout cas
0
ummite

toujours pas trouvé de solution pour le driver pour la "digital still caméra".
0
BLACKLION

a ce jour je nai toujours pa de pilote pour l apareil
0
Laurent13

L' appareil photo numérique Kidigicam au design coloré qui fait également office de WebCam. c'est une webcam Bleu,ronde.
Je peux envoyer le pilote à ceux qui le désirent.
0
aron

ok je te done mon adress
asoce.tintin@laposte.net
jai 1ordi hp pavillon winxp
0
Bernar CHILOUX

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer SVP, le pilote pour ma cam Kidigicam, pour windows XP. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bonne et heureuse année. Merci
0
anonyme

moi aussi j'ai un problème.....j'ai une cam "Qware" et il me marque aussi que le pilote VFW est introuvable......mais le pire c'est que mon ordinateur a deux sessions...le Windos XP et le windos 98.....sur le XP sa ne marche pas du tout et à un moment la cam a fonctionner sur le 98.....et aujourd'hui j'ai essayer de faire pour que sa fonctionne et ca ne marche plus du tout sur les deux!!!!!bouh ouh ouh aidez-moi please......
0
manub

Salut, j'ai le même problème avec ma webcam Qware.... : "pilote VFW introuvable ".
Je ne sais pas quoi faire.... si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa.... Merci en tout cas
0
laetitia

bonjour a tous

Voila mon probleme,

g achete une web cam philips 830 k, g installe les composants du cd comme il me l'ont demande. ensuite g brancher ma cam sur mon port usb comme indiquer et voila le probleme : un message s'affiche en m'indiquant que windows telecharge les pilotes de peripheriques videos c genial ms rien ne se passe ! il ve pa installe. tous mes port usb sont bons, mon peripheriques de capture videos est bon aussi, bref g arrive pas a trouve le pb, g tt essayer ! ca me fais chiez grave car avant g avai le meme systeme d'exploitation XP et ca marchait super !

Pouvez vs m'aider ?

merci

PS : g deja les drivers necessaires ms ca marche pas
0
imtiaz

salu laetitia
enfaite g apri ke tavai un pb de cam pour une cam philips ToUcam FUN II PCVC 830K.
moi ossi g le pb ke toi il ne trouve pa le piolote vwf
mé si toi tu réussi entre tem a pourvoir instalé ta cam et ki fonctione, tu pourai m'aidé stp.
je me pose la kestion si mon pc est tro vieu(carte audio et vidéo) pour geré l'audio et la vidéo d nouvel cam.
si toi tu pe maidé je ne serai pa comen te remercié
passe une tre bone journé
je te laisse mon adresse mail: lebronx_94@hotmail.com
Merci davance. A+
0
jack

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme avec une qware voice cam wb-002;

avez vous eu le bon pilote ? si oui, pouvez vous me le faire parvenir ? merci d'avance
0
aron77

ok je te done mon adress
asoce.tintin@laposte.net
jai 1ordi hp pavillon winxp
0
Julie-l'anonyme pour la cam Qware

J'ai toujours le même problème avec ma cam Qware.........

Il y a vraiment personne qui sait me dire ou on peut trouver le pilote?

c vraiment la galère......
0
Julie

J'ai télécharger le pilote pour ma cam EasyQware sur le site Qware qui est www.qware.info/ donc j'ai le pilote mais elle marche tjs pas!!!!!!
0
jonas

bonjour a tous,
voila j'ai acheté un ordinateur en pièces détachées en comme cadeau j'ai eu une web cam (de marque ldlc)mais impossible d'installé le pilote .
mon ordinateur la reconné mais me demande de charcher le pilote sur internet.
voilà j'espere que vous pourrez m'aidez
0
laeticia

j'ai une cam easycam mais j'arrive pa a l'installé pc camera (6029VGA) mon pc dis que il y'a eu une erreur l'or de l'installation je comprend pa
0
zola

mon cd d'installation est perdu ; maintenant je viens de reinstaller mon pc
et surtour mon Webcam comment faire comme jen'ai pas le cd d'inatllation je vous prie de me montrer comment installer à par de l'internet
merci
0