Mon site internet crée n'apparait pas !

ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon site internet n'apparait pas en page web, mais juste en fichier (voir copier / coller ci dessous)
Pourriez-vous m'aider à me dépatouiller?

l'adresse du site,
Adresse mail supprimée Modération CCM

Crée a avec NVU ET Filezilla

Merci d'avance pour votre aide.

Index of /

Name Last modified Size Description

[DIR] Parent Directory 09-Apr-2008 12:07 -
[TXT] Gites Lorraine Port-..> 16-May-2008 23:19 13k

Apache/ProXad [May 5 2008 17:44:04] Server at Adresse mail supprimée Modération CCM.fr Port 80
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il te faut un "Index.htm" sur la racine du site pour que le navigateur puisse se retrouver.

a++
0
ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais qu'est-ce qu'un index html (ouille ca se corse)
et comment faire ?
0
Utilisateur anonyme > ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de renommer la seul page qu'il te reste par "Index.htm", et normalement si elle est bien codée son titre ne changera pas.

Enfin, chez moi ça marche comme ça.
0
ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Excuse moi, mais je suis novice,

quand tu parles de "seul page qui te reste par "Index.htm"
s'agit t-il du fichier que je transfert via Filezilla que je dois renommer, ou est-ce dans l'onglet code source ou ailleurs encore ?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme > ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le fichier que tu transferts ... il faut lui donner un autre nom : Index.htm
0
ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

super merci, ça apparait en page sur le net, mais si tu pouvais me sauver une nouvelle fois.

1) Les photos n'apparaissent pas sur la page, que dois-je faire ?
sur le bureau lorsque j'ouvre le fichier les photos sont visibles.
Faut-il rajouter les le dossier photos+index htm via filezilla ?

2) Lors des recherches avec les :
- mots clés je ne trouve rien, et j'en ai mis beaucoup.
- nom de domaine "Adresse mail supprimée Modération CCMr" rien sauf sur recherche yahoo [(il trouve mais avec: Vous pouvez vous rendre directement sur Adresse mail supprimée Modération CCM.fr (mais peut-être le site n'existe-t-il pas)]

Bref je suis vraiment à la peine,
merci encore pour le temps que tu passe à m'aider.
0
ct_di Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aïe encore moi,

je suis sur free, comment fait-on pour référencer le site sur google, yahoo, etc.

merci et bon weekend
0
Utilisateur anonyme

Par ici ;-)
0