AssassinC: retour au bureau+ problèmes ciném.

Résolu
exvitae -  
 exvitae -
Bonjour à vous!

Je suis désolé de lancer la polémique, mais je viens de me procurer assassin Creeds et j'ai de gros problèmes en jeu... Et puisque le forum d'ubisoft est surpassé, je me disais qu'il y avait surement des âmes expérimentées er charitables ici qui pourraient m'aider dans la résolution!

En ce moment, deux gros problèmes:

1) Retour immédiat au burreau, lors de chargement ou en jeu, ce dernier se coupe et lance le retour au bureau sans la moindre notification d'erreur...

2) Lors des cinématiques, les mouvements des personnes sont très retardé par rapport aux voies.... MAIS les voies attendent toujours que les mouvements soient finis pour continuer... ça rend les choses très difficilement supportable!

J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'accélération 3d, ne sachant pas ce que c'était j'ai tout simplement mit l'accélération en mode Unique, dans les paramètres Nvidia!

configuration de mon pc:

BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.50GHz
Memory: 1024MB RAM

Un énorme merci d'avance!

2 réponses

exvitae

J'ai tenté de lancer le jeux en mode "AssassinCreed_Dx9", mas ça ne change rien...
De plus, lors du diagnostic pour les perfo, il me met qu'il faut 1.9 Ghz Minimum et j'en possèe 2.5 visiblement! Or, il me met une croix à cet emplacement :s
0
exvitae

Le problème est réglé.

Pour ceux qui auraient le même probleme de retour au burreau, voici ce que j'ai fais:

1) Mise à jour des pilotes de la carte graphique (https://www.nvidia.com/fr-fr/ > telecharger des pilotes > Option 2 test automatique > télécharger le piloter le plus récent )

On m'avait également conseillé de mettre l'accélération 3d out, ainsi que de lancer le jeu en direct X9 (.... _Dx9 ).

Cependant,les problèmes de cinématiques persistent.
0