Comment retrouver et réparer des images SOS

Fermé
emilie33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 09:17
 emilie33 - 18 mai 2008 à 13:14
Bonjour,
en voulant faire le vide car mon ordi ramé j'ai trouver un résumer de toute mes actions depuis que j'ai l'ordi .
Comme je n'y connait rien , je pensai que ça servée a rien et j'ai tous effacer biensur je me suis vite rendu compte que j'avais fait une boulette car tous les programmes étaient suprimés
heureusement j'ai pu réparer le contenu de la corbeille sauf les images et là c la kata
toute ma vie et celle de mes enfants sont introuvable j'ai tous fouillé, j'ai rien trouver
SOS quelqu'un peut me dire si j'ai vraiment tous perdu ou si il y a une solution
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Avant de commencer des réparations sur ton ordi, lance une recherche depuis l'exploreur (en haut à droite "rechercher")

pour rechercher des photos avec l'extension .JPG tape *.jpg

et ainsi de suite pour les autres fichiers *.doc *.bmp *.tif * etc...
0
slt
bon j'ai essayer mais je crois que je suis vraiment trop nul .
déjà je n'ai trouver que des icones qui quand je tape jpg me lance sur internet, si par miracle c'est ce que tu voulais me faire faire , je fait quoi après .
j'ai visiter des sites mais je n'ai trouver aucune réponse
merci d'avance de ta patience je suis juste une femme en détresse, et je jure que jamais plus je m' aventurerai dans les fichier que je ne connait pas
0
slt
merci de ta réponse, je vais essayer .
Je te tiens au courant, si tu as une autre solution dans le cas ou ça ne marche pas .
0
On va faire plus simple,

Dans la première fenetre au dessus du bouton démarrer "rechercher" tu tape *.jpg ensuite tu clique sur rechercher partout. (pas sur internet)
0
aller je me lance je regarde
yes j'ai trouver de quoi tu parle malheureusement les photos trouver non sont pas celle que je cherche
en faite sur mon bureau j'ai un racourci image quand je rentre dedans j'ai mes dossier mais il sont vide
0