Pb lors de la déclaration d'impots
mimige
-
mimige Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimige Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'établissement de ma déclaration d'impôts, j'ai rencontré un pb. J'indique le n° de mon certificat, je valide, le fait d'effectuer cette action internet se ferme.
L'aide téléphonique des impôts et celui de mon site internet me signalent que Java ne fonctionne pas et me conseillent de charger Opera.com ou Firefox.fr ou Nestscape.fr
Ce que j'ai fait et je suis toujours rejettée ??
Merci de m'aider
Lors de l'établissement de ma déclaration d'impôts, j'ai rencontré un pb. J'indique le n° de mon certificat, je valide, le fait d'effectuer cette action internet se ferme.
L'aide téléphonique des impôts et celui de mon site internet me signalent que Java ne fonctionne pas et me conseillent de charger Opera.com ou Firefox.fr ou Nestscape.fr
Ce que j'ai fait et je suis toujours rejettée ??
Merci de m'aider
A voir également:
- Pb lors de la déclaration d'impots
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Impots 2025 - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide