PROBLEME avec Page INTERNET ! ! !
Résolu
GOLDORAK2010
Messages postés
166
Statut
Membre
-
GOLDORAK2010 Messages postés 166 Statut Membre -
GOLDORAK2010 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cette page internet qui ne s'ouvre plus depuis hier et c'est la seule et me donne ce message ! ! !
Comment résoudre le problème ? ? ?
Merci !
Je suis XP
IE 7
Warning: dl() [function.dl]: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20060613+lfs/mcrypt.so' - /usr/lib/php5/20060613+lfs/mcrypt.so: cannot open shared object file: No such file or directory in /data0/web/www.9sur49.com/include/classes/phpFreaksCrypto.php on line 29
The Mcrypt module could not be loaded.
Fatal error: Call to undefined function mcrypt_generic_deinit() in /data0/web/www.9sur49.com/include/classes/phpFreaksCrypto.php on line 82
J'ai cette page internet qui ne s'ouvre plus depuis hier et c'est la seule et me donne ce message ! ! !
Comment résoudre le problème ? ? ?
Merci !
Je suis XP
IE 7
Warning: dl() [function.dl]: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20060613+lfs/mcrypt.so' - /usr/lib/php5/20060613+lfs/mcrypt.so: cannot open shared object file: No such file or directory in /data0/web/www.9sur49.com/include/classes/phpFreaksCrypto.php on line 29
The Mcrypt module could not be loaded.
Fatal error: Call to undefined function mcrypt_generic_deinit() in /data0/web/www.9sur49.com/include/classes/phpFreaksCrypto.php on line 82
A voir également:
- PROBLEME avec Page INTERNET ! ! !
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide