Urgent j'ai perdi mon mot passe qui peut m'ai

Fermé
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 17 mai 2008 à 02:06
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 08:59
bonjour
J'ai une adresse hotmail. j'ai pas pu acceder à ce compte, je connais la question secrete. le probleme c'est qd je fais la procedure pour avoir un mot de passe , en indiquant que j'ai oublié le mot de passe ca m'emmene directement vers l'adresse secondaire, comment puis je le faire à travars question secrete sachant que mon adresse secondaire je l'ai barée il ya 4ans
D'avance merci si certains parmis vous pourront m'aider...
A voir également:

5 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
17 mai 2008 à 02:21
Salut
C'est faux, après avoir tapé ton Identifiant Windows Live ID et les caractères de l'image, tu as le choix.
*Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
*M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
A plus
1
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
17 mai 2008 à 21:33
Salut sacaboufe et merci pour ton aide
c'est ca le probleme après avoir tapé l'Identifiant Windows Live ID et les caractères de l'image, le choix quel me donne c'est :
*soit l'identifient live que je cherche son acces
*soit l'adresse secondaire et l'etonnant c'est que je ne recoit pas le choix de la question secrete c'est ca mon probleme
je sais que normalement je dois avoir ce qu'st indiqué au dessous
*Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
*M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
18 mai 2008 à 01:16
Salut
Pour être sûr... c'est bien sur cette page que tu vas?
http://account.live.com/...
A plus
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
18 mai 2008 à 16:28
salut
merci de ta rep

https://login.live.com/login.srf?lc=1033 oui c'est à partir de cette page je clique sur mot de passe oublie puis ca m'emene à
https://account.live.com qd je remplis l'identifiant windows live et je tape les six caractères qui s'affichent dans l'image
ca menmene directement sur


Redéfinition de votre mot de passe
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique


--------------------------------------------------------------------------------

Sélectionnez une nouvelle adresse de messagerie :
**** (mon adresse sur hotmail )@hotmail.com
****Adresse de messagerie de secours

continuer annuler
ca saute la page là où ca existe la question secrete
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 mai 2008 à 02:46
Salut
Supprime tous les cookies et recommence depuis le début.
Outils -> Supprimer l'historique de navigation ... -> Supprimer les cookies...
A plus
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
19 mai 2008 à 12:04
salut Sacabouffe
à chaque demarage de mon pc je lance ccleaner donc le probleme des cookies est resolu
merci d'avance
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
19 mai 2008 à 21:13
Salut abrine
Plus ça va, plus je me disais que tu devais le faire exprès :-DDD
J'ai fait des essais et la conclusion est simple : hotmail c'est du n'importe quoi!
J'ai mis une adresse de secours pour voir, j'ai nettoyé toute les traces de navigation au cas où et ben après je pouvais plus non plus accéder à la redéfinition du mot de passe par la question secrète, comme toi je tombais directement sur la page pour m'envoyer les informations par email.
Pire!!! J'ai supprimé l'adresse de secours, je pouvais plus redéfinir mon mot de passe sauf en utilisant la fameuse adresse hotmail... Ce qui fait que si t'as aucune trace du mot de passe sur le PC (cookies, logiciel de messagerie, etc...) ben je vois pas comment tu fais pour lire l'email...

Ton autre adresse de messagerie, tu l'as plus? Par que là, j'y comprends rien à ce phénomène bizarre 8-(
Je vais faire un petit post au bureau des CCMistes pour demander de l'aide et savoir si quelqu'un y comprend quelque chose.
A plus
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 mai 2008 à 21:36
J'ai posté ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6485830 quelqu un comprend il hotmail
A plus
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
20 mai 2008 à 11:00
salut sacabouffe de ta reponse
j'espere trouver une solution à mmon probleme
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
21 mai 2008 à 22:31
Salut
Ça se presse pas des masses autour de ton problème... La réponse c'est peut-être tout simplement qu'il s'agit d'un bug hotmail, je sais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
21 mai 2008 à 22:59
Re
On m'a aidé en me conseillant de lire cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
Je l'ai donc relu et j'avais effectivement oublié la possibilité que tu récupères ton mot de passe à l'aide de ta session WLM (s'il est enregistré). Donc va faire un tour sur cette page:
https://www.softrads.com
Et si ton mot de passe est pas enregistré, ben... à part écrire à passport_fr@css.one.microsoft.com comme c'est marqué dans l'astuce, je vois pas...
A plus
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
22 mai 2008 à 17:20
merci bcq pour ton aide
je vais suivre tes consiels et j'epere d y arriver

**************à part écrire à passport_fr@css.one.microsoft.com c'est que mon adresse secour est baré ca fait 4ans
****
voilà pourquoi je cherche d'autres methode pour l'accés à la question secrete
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
22 mai 2008 à 21:31
Salut
Écris quand même et fournis leur le maximum d'informations sur ton compte : la question secrète à laquelle tu peux pas accéder pour je ne sais quelle obscure raison, l'adresse postale si tu l'avais remplie, etc, etc... tout est écrit dans l'astuce.
Tiens nous au courant, je suis curieux de savoir s'ils répondent aux demandes, et s'ils le font, au bout de combien de temps.
A plus
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
23 mai 2008 à 22:44
salut sacabouffe
je viens d'nvoyer mes coordonnées à ladresse que tu m'avais envoyer passport_fr@css.one.microsoft.com et j'attend la reponse qd je recois la reponse je te tiens au courant
merci bcq
0
abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
24 mai 2008 à 09:23
salut sacabouffe
voilà j'ai ecris à l'adresse que tu m'avais donné et ils m'ont envoyer ce message "Merci de contacter le service de support de Microsoft Passport Network, qui s'appelle maintenant Windows Live ID Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais il s'agit d'une boîte aux lettres automatisée. Pour obtenir de l'aide sur votre compte Windows Live ID, visitez le site http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid Pour tous les autres produits MSN et Windows Live, visitez le site http://support.live.com "
apres j'ai remplis le formulaire et je k'ai envoyer la reponse c'etait

"Merci d'avoir contacté Windows Live ID
Support par messagerie

Merci d'avoir envoyé votre problème au support.
Votre code de référence de support : *************
Pour une utilisation ultérieure, veuillez imprimer cette page ou noter votre code de référence. Utilisez ce code lorsque vous communiquez avec le support au sujet de ce problème.

Pour être certain de recevoir une réponse de Microsoft, ajoutez le domaine « microsoft.com » dans la liste verte de votre messagerie. Si vous ne recevez pas de réponse dans votre Boîte de réception dans les 24 heures qui suivent, vérifiez qu'elle n'a pas été placée, à tort, dans le dossier « Courrier indésirable » ou « Courrier non sollicité ».
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > abrine Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
24 mai 2008 à 22:46
Salut
T'as bien fait ce qu'ils demandaient, c'est bon?
Pour l'adresse, t'as donné une autre adresse email qu'hotmail pour recevoir les infos?
A plus
0