Recherche de Watercooling
JeC-
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin, si possible que l'on m'aiguille sur le watercooling:
j'ai une tour pc assez grande (isolation phonique aussi).
mon CPU est en socket AM2, j'ai deux GPU (Geforce 9600GT en SLI).
je voudrais refroidir tout ça via watercooling pour un prix pas trop exorbitant: 300€ maxi).(idéal: 200€)
je ne sais absolument pas ce dont j'ai besoin (en terme qualité/prix)
Mon chipset (Asus M2n-E SLI) je ne sais pas trop si je le place au watercool ainsi que mes ram.
à l'heure actuel:
CPU:45°
MB: 37°
GPU: entre 45 et 55° chacun selon utilisation.
(ayant : ventirad entré d'air à l'avant, ventirad sortie d'air arrière, ventirad alim (730watts celle ci).
Si besoin de plus d'info aucun soucis.
(je prévois de placer la pompe en extérieur limitant le bruit, ou intérieur s'il n'est pas excédent)
(possibilité du montage moi même)
Merci à ceux qui se pencheront sur ceci.
Cordialement.
j'aurais besoin, si possible que l'on m'aiguille sur le watercooling:
j'ai une tour pc assez grande (isolation phonique aussi).
mon CPU est en socket AM2, j'ai deux GPU (Geforce 9600GT en SLI).
je voudrais refroidir tout ça via watercooling pour un prix pas trop exorbitant: 300€ maxi).(idéal: 200€)
je ne sais absolument pas ce dont j'ai besoin (en terme qualité/prix)
Mon chipset (Asus M2n-E SLI) je ne sais pas trop si je le place au watercool ainsi que mes ram.
à l'heure actuel:
CPU:45°
MB: 37°
GPU: entre 45 et 55° chacun selon utilisation.
(ayant : ventirad entré d'air à l'avant, ventirad sortie d'air arrière, ventirad alim (730watts celle ci).
Si besoin de plus d'info aucun soucis.
(je prévois de placer la pompe en extérieur limitant le bruit, ou intérieur s'il n'est pas excédent)
(possibilité du montage moi même)
Merci à ceux qui se pencheront sur ceci.
Cordialement.
A voir également:
- Recherche de Watercooling
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Pour 300€, je ne veux pas te décourager mais voici une estimation rapide:
Kit watercooling suffisamment puissant, le Bigwater 745: 115€
Deux wateblock pour 9600: 170€ (hé oui, les waterblock pour 9600 y'en a pas beaucoup)
Un waterblock chipset: 25€
Deux waterblock ram: 60€
A cela il faudrait ajouter des ventilateurs pour les radiateurs du Bigwater si tu veux avoir le silence ce qui rajouterait encore 45€ ...
Kit watercooling suffisamment puissant, le Bigwater 745: 115€
Deux wateblock pour 9600: 170€ (hé oui, les waterblock pour 9600 y'en a pas beaucoup)
Un waterblock chipset: 25€
Deux waterblock ram: 60€
A cela il faudrait ajouter des ventilateurs pour les radiateurs du Bigwater si tu veux avoir le silence ce qui rajouterait encore 45€ ...
Le bigwater 745 me semble bien merci de me tourner sur celui ci.
170€ pour les deux waterblock pour les gpu, c'est énorme Oo, j'pense qu'il y a moyen de trouver moins cher (je chercherais).
en ce qui concerne la ram et chipset, on verra selon ce qu'il me reste. et pour les ventirad j'ai ce qu'il me faut déjà (pile poil la bonne taille et des Zalman).
Merci encore pour cette aide u-boulet.
en revanche informatikmann, ce site je le consulte déjà (ayant déjà commander dessus) je trouve (peut-être une erreur?) léger ce qu'il proposent en watercool.
Si vous trouvez d'autres solutions (systèmes?) dans mes prix, je suis preneur =).
Cordialement.
170€ pour les deux waterblock pour les gpu, c'est énorme Oo, j'pense qu'il y a moyen de trouver moins cher (je chercherais).
en ce qui concerne la ram et chipset, on verra selon ce qu'il me reste. et pour les ventirad j'ai ce qu'il me faut déjà (pile poil la bonne taille et des Zalman).
Merci encore pour cette aide u-boulet.
en revanche informatikmann, ce site je le consulte déjà (ayant déjà commander dessus) je trouve (peut-être une erreur?) léger ce qu'il proposent en watercool.
Si vous trouvez d'autres solutions (systèmes?) dans mes prix, je suis preneur =).
Cordialement.