Maj pack 3 xp

remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,bonjour suis sur xp p2 ,si je passe au pack 3 puis je rester avec int.explorer 6 et média player 10 le 11 je trouve le look pas térrible ,merci pour toute réponse
A voir également:

4 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,
j'ai dernièrement lu que le pack 3 de xp contient un bug, je ne sais pas si c'est fondé ou pas, ça reste à confirmer
et je ne crois pas que le système d'exploitation accepte la régression de version
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

pas avant le 10 juin pour l'exécutable , sur une installation complète
( il y a deux sujets sur ce forum )

< et je ne crois pas que le système d'exploitation accepte la régression de version >
et bien , on peut désinstaller le SP3
il faut regarder dans Ajout/suppression de Programme
bien sûr que si tu fais le vide des dossiers d'installation sous le répertoire C:\WINDOWS , là tu es coincé

j'ai fais le vide , mais par contre j'ai une image Ghost avec le SP2
et une autre avec le SP3

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut remac1

pour le lecteur Windows Media , j'ai toujours la version 9
pour IE , j'avais la nouvelle version 7 avant

à+
1
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

merci pour la réponse ,toi tu préfaire inter.explor.7 pour quel raison si ce n'est pas indiscret
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > remac1 Messages postés 476 Statut Membre

je navigue avec Mozilla Firefox sur un PC général

et IE7xx pour certains sites qui le demandent ( par exemple achats sur Internet ) pour le criptage sur un 2ème PC "particulier"

à+
0
yberion Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

Bien oui je ne vois pas se que le service pack 3 changerer quelque chose dans ton explorer et ton lecteur multimedia...
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

merci de vos réponses , je ne trompe pas le pack 3 est une maj globale? vieu bison si tu préfaire explorer 7 pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
0