Se connecter avec la wifi sur un pc portable
lesympat49
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de m'acheter un ordi portable avec la wifi d'integrer et je voudrais m'en servir mes je sais pas comment m'y prendre j'ai éssayer comme on ma dits mes sa marche pas sa ma couper la connexion donc pouvez vous me dire pas à pas comment on doit proceder merci d'avances
voila je viens de m'acheter un ordi portable avec la wifi d'integrer et je voudrais m'en servir mes je sais pas comment m'y prendre j'ai éssayer comme on ma dits mes sa marche pas sa ma couper la connexion donc pouvez vous me dire pas à pas comment on doit proceder merci d'avances
A voir également:
- Se connecter avec la wifi sur un pc portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
tu a un icone dans la bar des tache avec des sorte d'onde et une croix rouge tu double clique dessus tu va voir le nom de ta livebox(ssid) tu va en dessous de ta live box il y a un bouton ou ya marquer reg pour les sagem et pour les inventel ya un bouton 1 et 2 deriere tu apui sur les bouton 1et 2 ou rag suivan la marque et apres sur ton pc tu fai connecter il va te demander une cle elle es en dessous de ta box tu la rentre et il va se connecter et voila