Serie xena

aouatif31 Messages postés 6 Statut Membre -  
 xena -
salut a vous tous ;
tout d'abord je veux remercier tous ceux qui ont pris la peine de me repondre;j'aurais aimer les remerciment directment mais je suis nouvelle sur les forum;bref j'aimerai bien voir un site pour voir le pus possible sur la serie xena on toute legalite meme si c'est difficle mais j'espere que vous allez faire de votre mieux ici au maroc impossible de l'avoir pour pouvoir l'acheter merci bcp

9 réponses

Aa-CKA

Tu trouveras tout les épisodes ici: https://www.skyrock.com/

Amuse toi bien ;)
2
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Salut aouatif31,

Déjà tu parles de téléchargement légal, donc félicitations ! Malheureusement, je ne crois pas que la série XENA soit disponible sous cette forme. Par contre, un DVD est sorti en France regroupant les deux derniers épisodes de la série, s'intitulant LA MORT DE XENA (eh oui, que veux-tu, on commence par la fin, nous en France, on est trop fort ! lol) Et je sais que la saison 1 va sortir sous peu en DVD donc patience ! A+ !
0
aouatif31 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir a tous
je suis fan de xena rien a dire meme le site qui donner quelque episode de xena est fermer maintenat www.surthechannel.com pas de chance pour moi je vous redemande encore une fois qi il y a un site ou eon peut voir les episodes de xena cela serait sympat de votre par merci pour tous
0
T@nT@n fan de Xena

Je voudrais savoir comment pourais-je trouver toute les saison de xena avant je regardais sur R4V3N.COM mais malheureusement il a fermer car se n'etais pas légal, puis il y a bien dailymotion mais il faut chercher a droite et a gauche pour avoir un episode entier. Mais je ne perd pas espoire toute façon je V m'acheter la saison 1 en DVD et j'espere qu'il vont bientot sortir toute les autre saison.Mais si quelcun trouve un site ou on peut regarder les saison de Xena légal ou pas qu'il me reponde sur mon e-mail...meric...
0
aouatif31 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir,
je ne sais que le site www.surfthechannel.com;il ya presque toute les saisons ;mais le seul problemes que quelque fois sa tombe en panne mais il est excenet;et je te serais reconnaissante si toi aussi tu connais un autre site ou je peux la voir je sui fan de cette serie toi tu as la chance d'avoir la premiere saison en dvd nous ici au maroc pas de chance et essai aussi le site www.megavideo.com aussi c'est bien et merci
0
T@nT@n fan de Xena > aouatif31 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour le site il est génial dacord ce n'est pas en francais mais peu importe il est génial moi par contre je cherche toujour de mon coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achille

etre.cowblog.fr/149481/1.html des video sur la mort de xena la musique cool!!
0
ares dieu de la guerre Messages postés 20 Statut Membre 3

sur mon blog des épisodes complé a+! dionisos-over-blog.com
0
ares dieu de la guerre Messages postés 20 Statut Membre 3

des épisodes complé bientot a+!
0
piece_of_infinity

Les 4 premières saisons de Xena ainsi que d'Hercule sont sorties en DVD. La 5e saison sortira le 23 mars 2010.

Voilà un site qui propose Hercule en streaming : http://ultimateshare.net/regarder-25048-1.html
0
xena

si tu ve la saison 6 de xena va voir a cultura le 27 juillet
0
SamC7 Messages postés 110 Statut Membre 12

Moi sinon je peux vous proposer de continuer l'aventure de Xena et Hercule avec le forum RPG World of Xena !
http://world-of-xena.forums-rpg.com
0