Xp illégal mais légal

Fermé
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 16 mai 2008 à 23:40
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 17 mai 2008 à 00:26
Bonjour,alors voila j'ai une question a vous posez.Il y a une version de xp c'est xp pro ultimate 6.5 by mad dog
imaginons je la télécharge puis je l'installe je prend le logiciel de microsoft je prend ma liscence de microsoft je la met et j'active mon windows cette version devient t elle légal? si oui me faut il une liscence pro ou familiale
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
16 mai 2008 à 23:41
Non, elle restera illégal
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
16 mai 2008 à 23:42
Si tu ne l'as pas payé et donc télécharger alors elle est considéré comme illégale. :(
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 10
16 mai 2008 à 23:42
mais j'ai payer la liscense
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
16 mai 2008 à 23:43
Oui, mais comme c'est une version piraté, même si tu as la licnese, la version en elle-m^me n'est pas légal
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 10
16 mai 2008 à 23:47
ok et y a t-il un moyen pour rendre le xp que j'utilise la le légal vendu avec la licence presque pareil car il parait il est plus stable mon pc n'est pas stable du tout je voudrais le rendre plus stable .j'ai fait toutes les modif du registre j'ai acheté tout les bouquins rien n'y fait.et on me dit que ces versions sont plus stable est ce vraiment vrai
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
16 mai 2008 à 23:48
Oué, désolé. D'ailleurs si tu as payé la licence c'est pas normal, y-a anguille sous roche enfin plutôt arnaque sous roche..

-nerrisson-
0
16 mai 2008 à 23:49
a nan j'ai acheter un pc chez mon magasin informatique avec le xp officiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 mai 2008 à 23:53
A ben c'est bizard ton histoire! tu avais un XP normal puis tu te retrouve ensuite avec un XP illégal mais avec une licence lgal (et payée)!
0
16 mai 2008 à 23:54
qu'est ce qui pourrais résoudre mes problèmes d'instabilité du système? un formatage bas niveau pourrait il les résoudres
0
16 mai 2008 à 23:56
nan la j'utilise le xp officiel mais je voulais passé au xp illégal en l'activant avec ma licence et je voulais savoir si c'était légal ou non maintenant je sait que c'est illégale donc je ne vait pas le faire maintenant je vous demande se qui pourrait résoudre mes problèmes d'instabilité car parfois mon ordi redémarre il me met windows a récupéré une erreur grave alors que j'écoute juste de la musique par exemple
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 11 > meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
17 mai 2008 à 00:06
Abandonnes Windows... Achète toi un magazine incluant un GNU/Linux (par exemple Debian ou Ubuntu), sors le CD-ROM de sa pochette, glisse le dans ton ordi, redémarre...

Ensuite, laisse toi guider, l'installation est aujourd'hui plus facile et plus courte qu'un Windows...

Tu peux d'ailleurs, si tu choisis un Ubuntu, tester le système depuis le CD-ROM sans l'installer pour te convaincre...

Ca résoudra probablement une bonne partie de tes problèmes d'instabilité. De plus l'interface est tout aussi conviviale qu'un Windows, les outils d'accès au net, de bureautique, de création etc... sont largement aussi avancés et compatible...

La grande majorité des périphériques sont reconnus plus facilement que dans Windows (sauf cas particulier tu n'as jamais à te prendre la tête avec les drivers)

Il y a de bons jeux, pas de prise de tête pour les installer (ajouter des programmes->choisir son programme dans la longue liste->installer->utiliser)

Bref... Par contre si tu es un fan des jeux Windows, oublie... Mais je ne te conseillerai jamais assez une console pour jouer et un PC pour le reste (et pour jouer occasionnellement)...

Voilà... Franchement tu n'as rien à y perdre, sauf 7-8 € pour le magazine... Et t'auras pas a t'en faire pour savoir si ton OS et tes logiciels sont légaux ou pas...

@+
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 10 > cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
17 mai 2008 à 00:09
oui mais mon pc est concu pour les jeux donc se n'est pas la solution mais j'envisage très sérieusement linux
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 11
17 mai 2008 à 00:26
Ben alors que te conseiller...

Le Windows que tu évoques est en soi illégal...

Utilises tu XP familial ou XP pro? Le pro est quoi qu'il arrive plus stable

Quel Service Pack? je te conseille de ne pas aller au delà du 2 (voir même du 1) pour plus de stabilité... Le 1 est pour moi préférable mais malheureusement certains logiciels t'imposent le SP2. Si ce n'est pas le cas chez toi limite toi au 1, le 2 ne fais que rajouter des éléments ralentissant le système et perturbant les connections réseaux (plus mauvaise gestion du Wifi, Firewall Microsoft peu utile et "centre de sécurité" très gourmand en ressources système)... Les seuls quelques trucs à prendre du SP2 sont certains patches installable séparément (les softs qui le nécéssitent te les réclameront le moment venu)

A part ca un conseil: utilises Windows pour les jeux, mais pas pour le net... Comme ca pas de risque de virus ou de malware divers... Surtout si tu n'utilises pas de firewall ou d'antivirus (et je te conseille de NE PAS en utiliser pour jouer dans la mesure ou c'est des gadgets relativement utiles, surtout pour les gros téléchargeurs, mais éxtrèmement gourmands)

Ainsi, quand tu te connectes sous Windows, tu désactives tes connexions réseau (pour ne pas être tenté d'ouvrir firefox ou IE), et tu ne les actives QUE pour jouer à tes jeux en ligne...

Pour le net, un Linux est largement plus satisfaisant: sécurité assurée, risque de malware quasi-inexistant, outils de téléchargement de communication et de navigation largement aussi satisfaisant que sur Windows, tu peux t'y installer un antivirus qui te servira à scanner tes fichiers téléchargés avant de les transferer sur ta partition Windows...

Dernière chose, pour améliorer encore les performances de ton Windows, essaie de trouver toutes les tâches automatique genre "restauration du système", "mises à jour automatiques", "Rapports d'erreurs", etc... la plupart se trouvent dans les proprietés systèmes: clic droit sur poste de travail, puis proprietés... Tu peux aussi aller voir dans l'onglet "performances" pour désactiver quelques gadgets windows inutiles)

Mais avant tout ca, si ton install de Windows n'est pas récente, réinstalle le avant toute chose

Bref, voilà, c'est ma méthode, je la trouve ultime et n'ai jamais eu de soucis :) @+
0