Csrss.exe

Nini -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pareil que pour les autres, j'ai ce fichier "csrss.exe" que Windows ne trouve pas au démarrage. Comment faire pour le récupérer et réparer celui qui est endommagé sur mon poste?. J'ai le son qui saute régulièrement depuis. Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut, fais une restauration système.

Mais si CSRSS.EXE est absent, ce n'est pas le son qui flanche d'habitude, mais l'affichage, sans ce fichier Windows ne peut pas ménager les fenêtres ni les afficher.
0
Nini

comment je fais pour restaurer le systeme?
0
Nini

comment je fais pour restaurer le systeme
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Nini

Tu vas dans exécuter et tu tapes C:\WINDOWS\System32\Restore\rstrUI.exe.
0
Nini > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas, j'ai un message qui dit que windows ne trouve pas C:\WINDOWS\System32\Restore\rstrUI.exe.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Nini

Essaye ça alors:

\\Démarrer\Tout les programmes\Accessoires\Outils systèmes\Restauration du système
0