Plus de son sur mon PC , A L'AIDE !
BiLee
-
BiLee -
BiLee -
Bonjour,
Aujourd'hui je vient d'allumer mon ordinateur comme chaque jours ; mais aujourd'hui il n'ya pas de son et la je suis en panique total vu que j'écoute beaucoup de musique et là je suis déja en manque ... lol
Mon ordinateur est un ACER , aspire . J'ai déja essayé beaucoup de choses , en cherchant sur le net notament sur ce forum mais je n'y arrive toujours pas . Je sais que ce probleme ne se reparrera pas tous seul donc si vous pouriez m'aider ça serait super sympa .
PS : en lisant une phrase dans un forum ("désinstale le codec...") j'ai désinstaller le codec audio .... il y a 2 minutes
J'ai fait une petite capture de mon problème
[IMG]http://i298.photobucket.com/albums/mm263/biilee/Sanstitre1-14.jpg[/IMG]
Merci de me répondre .
Aujourd'hui je vient d'allumer mon ordinateur comme chaque jours ; mais aujourd'hui il n'ya pas de son et la je suis en panique total vu que j'écoute beaucoup de musique et là je suis déja en manque ... lol
Mon ordinateur est un ACER , aspire . J'ai déja essayé beaucoup de choses , en cherchant sur le net notament sur ce forum mais je n'y arrive toujours pas . Je sais que ce probleme ne se reparrera pas tous seul donc si vous pouriez m'aider ça serait super sympa .
PS : en lisant une phrase dans un forum ("désinstale le codec...") j'ai désinstaller le codec audio .... il y a 2 minutes
J'ai fait une petite capture de mon problème
[IMG]http://i298.photobucket.com/albums/mm263/biilee/Sanstitre1-14.jpg[/IMG]
Merci de me répondre .
A voir également:
- Plus de son sur mon PC , A L'AIDE !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
maintenant tu vas sur touslesdrivers.com et tu mes t'ai drivers a jour pour le son bien sur surtout pas pour la carte graphique voila.
"endommager fortement le systeme" je doute que cela soit la phrase affiché !
Quoi qu'il en soit accepte c'est sure
A+
Quoi qu'il en soit accepte c'est sure
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de m'en dire plus..
Par exemple quel modele tu a de aspire..
tu veux ou pas de l'aide cest a toi de voir
Par exemple quel modele tu a de aspire..
tu veux ou pas de l'aide cest a toi de voir
C'est celui ci
https://www.acer.com/worldwide/support/
J'ai telecharger "audio driver"
ensuite je l'ai decompresser puis je l'ai installer , ensuite ils m'ont demander de redémarrer ... et là rien ='(
https://www.acer.com/worldwide/support/
J'ai telecharger "audio driver"
ensuite je l'ai decompresser puis je l'ai installer , ensuite ils m'ont demander de redémarrer ... et là rien ='(
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
supprime le realtek ac97, pusi redemarre ton ordinateur et reinstall le driver son
PS: tu a fait quoi exactement quand tu dis tu a supprimer le codec audio ?
je vais devoir m'absenter pour un temps indéterminer.. Je reviens demain ou au pire dimanche soir.
+
PS: tu a fait quoi exactement quand tu dis tu a supprimer le codec audio ?
je vais devoir m'absenter pour un temps indéterminer.. Je reviens demain ou au pire dimanche soir.
+
Comment on le supprime ac97 (je ne suis pas blond ^^) ?
Et je réinstal quel driver son ?
En faite j'ai fait clique droit sur codec audio > desinstaller , et là mainteant il n'est plus afficher .
Mais j'ai fait ça après que le probleme arrive
Et je réinstal quel driver son ?
En faite j'ai fait clique droit sur codec audio > desinstaller , et là mainteant il n'est plus afficher .
Mais j'ai fait ça après que le probleme arrive
heum.. ce que vous avez fait n'est pas bon.
Faite pareil mais pour le realtek AC97 et reinstallez le driver que vous avez pris sur le site ACER.
Si ca ne marche tj pas , faite propriété dessus comme tout a l'heure et choisissiez manuellement le driver sur le disque dur dans le repertoire du driver que vous avez télécharger (sans doute sur votre bureau, repertoire win NT)
A+
Faite pareil mais pour le realtek AC97 et reinstallez le driver que vous avez pris sur le site ACER.
Si ca ne marche tj pas , faite propriété dessus comme tout a l'heure et choisissiez manuellement le driver sur le disque dur dans le repertoire du driver que vous avez télécharger (sans doute sur votre bureau, repertoire win NT)
A+