La vitesse promise par Free c po c ^^
theboss1er
Messages postés
77
Statut
Membre
-
theboss1er Messages postés 77 Statut Membre -
theboss1er Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour
je suis chez free en 1024 et kan je fe le test de connexion sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ et bien on m'indique en moyenne entre 730-790 kb/s alors que je pourrais m'attendre a au moins 900-950, non ??
voila faites le test si vs avez free et dites les resultats que vous obtenez !
+++
PS= je trouve aussi que free c soulant kan pendant un jour je ne peux pas me connecter ou alors kil y a des déconnexions intempestives !
je suis chez free en 1024 et kan je fe le test de connexion sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ et bien on m'indique en moyenne entre 730-790 kb/s alors que je pourrais m'attendre a au moins 900-950, non ??
voila faites le test si vs avez free et dites les resultats que vous obtenez !
+++
PS= je trouve aussi que free c soulant kan pendant un jour je ne peux pas me connecter ou alors kil y a des déconnexions intempestives !
A voir également:
- La vitesse promise par Free c po c ^^
- Vitesse du processeur - Guide
- Zimbra free - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Salut, moi g free en 512, et à ce ke g pu lire, c pt-etre parcke ta une mauvaise qualité de ligne, cad parcke t trop loin de ton nra, ta une atténuation trop importante en dB pt-etre.
Va voir sur www.grenouille.com ds le forum Free et recherche d trucs sur le 1024 tu va surement trouver ton bonheur
Va voir sur www.grenouille.com ds le forum Free et recherche d trucs sur le 1024 tu va surement trouver ton bonheur
free dégroupé
le test donne : 770 - 820 !!!!!!!!!!!!
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
le test donne : 770 - 820 !!!!!!!!!!!!
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question